Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Utilisateur d'Edius depuis des années (Edius 5, 6 et maintenant Edius Pro 8 Jump upgrade avec mise à jour 8.2 téléchargée), je n'ai...
OK, merci pour l'info !
Merci beaucoup Claude! C'était effectivement la solution. Bonne soirée Pierre
Bonjour, Je viens d'acquérir Edius Pro 8 (Jump upgrade). Ayant placé deux ou trois fichiers sur la time line, je constate que dans la bande son il...
OK, j'essaierai donc de jouer sur ce paramètre (taux d'encodage) lors de ma prochaine impression. Merci beaucoup A+ Pierre
Bonjour, J'utilise Edius 5.1 et j'en suis très content. La seule chose est que parfois je ne suis pas pleinement satisfait du rendu final, par...
Effectivement, la durée était sur 0:00:00 Merci beaucoup ! Ça m'enlève une bonne épine du pied. A+ Pierre Albert
Bonjour, Voici mon problème : j'ai commencé un montage avec Edius 5.1 ; tout allait bien jusqu'au moment où il ne m'a plus été possible...
Merci à tous les deux pour vos réponses ! A + Pierre
Bonjour, Je dois graver un même film (en pal) sur différents supports (J'utilise EDIUS 5) : sur DVD pour la France et sur DVD pour un Brésilien...
Merci pour le tuyau concernant l'enregistreur ! Pierre Albert
Bonjour Marc, Merci pour la réponse. Il s'agit d'un film de mariage. C'est quand la sono de l'église était utilisée que le son n'est pas...
Bonjour, Quelqu'un peut-il me dire comment atténuer l'écho / la réverbération (avec Edius 5.1)dans un enregistrement effectué dans une église ?...
Merci Sachem pour l'info. Ça marche effectivement. A+
Bonjour, Je veux mettre une vidéo d'une minute sur un site vidéo. Je voudrais l'encoder avec un codec performant (bon rapport qualité / débit)...
Merci Claude, Je vais essayer donc avec la balance des couleurs. A+
Bonjour à toutes et à tous, Quelqu'un peut-il me dire comment on peut déboucher un contre-jour ou au moins fortement atténuer ce contre-jour...