Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Pour un effet spécial dans un film, je souhaiterais projeter une vidéo de flammes sur un acteur. Si je projète sur lui des images...
Bonjour à tous, Je souhaiterais trouver un trépied pour faire de beaux mouvements fluides avec ma Beaulieu 4008. :-) Pensez-vous que les...
Merci beaucoup pour vos indications. Mais pour remonter la prise, il faudra visser l'écrou bloqué au capuchon, non ? C'est très gentil de ta...
Merci beaucoup pour vos réponses très promptes. Merci joelpierre pour ces infos précieuses et le doc. Oui, c'est bien celle-ci. C'est...
:sad: Vraiment, si quelqu'un peut m'aider, je lui serais infiniment reconnaissant
Bonjour, Nouveau problème (plus grave) : Je voulais tester un déclencheur à distance tout juste reçu. Comme le petit bouchon qui protège la...
Merci beaucoup pour ces adresses, joelpierre. :good: J'avais bien pensé à cette solution, mais ça n'était pas en accord avec ma façon de filmer,...
Merci beaucoup pour vos réponses :-) Je pense n'avoir pas l'adresse nécessaire à cette réparation (j'ai la peur panique de détériorer quelque...
Bonjour à tous ! :hello: Je suis nouveau sur le Repaire. J'ai déjà pu parcourir certaines pages des forums avant de m'inscrire, surtout dans...