Séparer les noms avec une virgule.
fcpx ne changera pas grand chose avec l'avi... tu devras dans tous les cas transformer tes rushes en .mov pour une plus grande souplesse de...
c'est du lourd ton format essaie de changer en apple intermediaire pour pouvoir monter dans des conditions satisfaisantes, et ensuite tu...
As tu suffisamment de matière pour effectuer le fondu... as tu rendu correctement les plans ou se trouvent les fondus (des fois ca fait des sauts...
As tu skype?
tu vas travailler avec quel logiciel de mastering dvd??
ou alors rajouter des bordures flouter sur les bords en respectant le 4/3 c'est à la mode pour la diff HD.... oui fcp le fait automatiquement si...
Nouveau tuto sur comment créer une couche alpha sous fcp x avec le format Proress 444 et photoshop Video Effects Prod: Créer des canaux Alpha...
Ce nouveau plugin de RGB House nous apporte une souplesse de travail incroyable, en effet, il suffit de poser un titre vierge sur plusieurs plans...
As tu bien tout vérifier, apparait-il sur ton bureau le disque manquant? et surtout est-il au format NTFS?
Non pas de soucis, il te faut faire une séquence 1920x1080 et ensuite le logiciel convertira tes rushes 1440x1080 en pixel carré 1920x1080....
Ah par contre j'ai pas de son sur tes rushes c'est normal??
Se servir de Compressor 4 pour exporter ou partager ses vidéos pour YouTube... Video Effects Prod: Introduction à Compressor 4 Part 1
bonjour Wingos, désolé pour le retard, mais je viens de télécharger tes rushes, avec quicktime 7 je les ai transformés en PRORESS 422 normal et ça...
Comment utiliser la alpha transitions sous fcpx... Video Effects Prod: Alpha transition avec FCPX
comment utiliser les alpha transitions sous final cut pro X... Video Effects Prod: Alpha transition avec FCPX