Séparer les noms avec une virgule.
Sauvegarder ses presets Audio fcpx Une approche de l'utilisation des filtres audio sous fcpx, ici nous verrons comment sauvegarder ses presets...
Mise à jour de FCPX en 10.0.3 et une présentation de la nouvelle fonctionalité le multi cam tant attendu.... Video Effects Prod: Mise à jour FCPX...
j'avais pas trouvé ce document.... de mise à jour FCP 6.0.6.... cool au moins tu as trouvé... bonne continuation.
voici le lien :...
Oui la config est bien.... mais une question : fcp 6 gère t-il se format de 50p ça je ne sais pas. Mais en voyant ce document concernant les...
Tout dépendra de tes images.... s'il y a beaucoup de mouvements ou pas... car le débit dépendra de ce facteur... dans ce cas essaie d'augmenter le...
Les deux sont à même du même résultat... l'un et plus dans la logique Avid et l'autre dans la logique Apple, a toi de voir celui qui est le plus...
Bonjour, le h264 c'est le format de lecture ou de compression final.... ?
Bonjour, donnes nous les détails de ta configuration... le disque dur interne, externe, type de connexion entre l'ordi et le dd dur...?
Un nouveau tuto écrit et vidéo sur comment réaliser un ralenti sous fcpx en utilisant l'option flux optique.... Video Effects Prod: Slow Motion...
celui que tu dois garder c'est Autosave qui garde trace de tes sauvegardes auto, dans ce dossier tu peux supprimer tous sauf le dernier pour...
ou alors tu marques Favori sur tes plans quand tu choisis point in et out sur tes événements une solution....
Aie moi de mon côté j'ai réussit un dvd avec 2H20 de vidéo et ben ke résultat et pas terrible même avec un format H264 à la base puis convertit en...
Il sera plus simple de convertir en 720x576 pixels sauf si tu as plus d'image en HD que SD a toi de voir.... si tu choisit le HD alors essaie...
oui tu les mets dans un autre dossiers que celui du départ et ainsi tu les retrouvera si ca repart....
essayes oui ça peux aider pour fcp6....
c'est un format plus léger mais je viens de voir que ta séquence en proress 442 et tes rushes tu les as transcodés ou pas?
fcp 7 ou X ?? merci de bien préciser car maintenant ce sont deux logiciel différents...