Séparer les noms avec une virgule.
Le meilleur format pour envoyer sur YouTube ou Vimeo est le format H264.
Fais ton logo sous Photoshop, puis pose le sur une deuxième piste vidéo... et ajuste sa longueur ou tu le dupliques. N'oublie de le faire avec une...
donc une partie en proress 422 et l'autre en HDV... et tu as les mêmes pbs sur les 2?
le mpg4 HD c'est un format H264... transformes les en proress 422 pour monter avec FCPX dans tous les cas ce sera meilleur.
non impossible tu dois forcément les rendre...
Le HDV est considéré par Apple comme un format qui ne nécessite pas de la transcoder en Proress 422.... voici l'article d'Apple : Final Cut Pro X:...
J'ai fait un tuto la dessus en français... :) mais mes résultats de test avec after effects et qu'il est plus facile de le faire sous after car il...
sous quel logiciel?
lorsque tu importes tes rushes dans fcp6 travailles tu en HDV ou les transcodes tu en proress 422 HQ lors de l'importation des médias? parce si tu...
Thanko fabricant high tech va sortir une télécommande pour DSLR Canon avec un écran 3".... Video Effects Prod: Un écran télécommande pour DSLR Canon
Exporte ton film en HD avec la plus haute définition exemple du Proress 422 ou animation (trés lourd) puis avec quicktime du fais un fichier en...
en important avec FCP express tu vas créer des fichiers en .mov que tu pourras directement importer dans FCPX par la suite directement de ton...
Bonjour Avant tout tu dois commencer par normaliser ton son pour avoir un niveau similaire partout, ensuite supprimer le bruit, puis égaliser...
Nouveau tuto "Exporter son film en HD" avec FCPX : Video Effects Prod: Exporter son film en haute définition avec FCPX. Test de connaissance...
C'est peut être bête mais as tu bien sélectionné le clip dans la timeline en cliquant 2 fois dessus pour valider la fenêtre du visualiseur avec...
Je ne connais pas la caméra mais je suppose que oui essaie avec MPEG Streamclip de les convertir en Proress.....
quand tu monte en offline ensuite tu mets tout tes rushes offlines et tu reliques avec les médias de bonnes qualités...
ou alors copier la séquence puis supprimer ce que tu ne veux pas ou alors nouvelle séquence et copier/coller les plans que tu veux puis faire un...