Séparer les noms avec une virgule.
Nouveau : PDF version eBook de la formation FCPX 10.0.7 utilisable sur Ipad ou ordinateur FCPX : l'eBook de la formation FCPX 10.0.7
Peut être a voir dans les préférences si le réglage de rendu est validé....
C'est un problème connu des monteurs que ce soit sous FCP ou Avid, pour cela poses un fondu d'une image sur tous les raccords son...
Bonsoir, il faudrait que tu te serve du gestionnaire de données en mettant tous tes rushes en offline et que tu relink de nouveau vers tes rushes HD.
Bonsoir impossible de laisser le CV sur votre site car il nous demande de laisser une démo MP3 hors je n'ai pas vu que je suis monteur....:)...
Bonjour avez vous essayer de baisser le son à l'origine directement dans les events?
Pour travailler sous FCPX, il te faut un mac dernière génération moins d'un an avec carte Open CL type Imac i5 ou i7, ou un mac book pro avec au...
une seule solution créer un masque en image par image qui suive le personnage... une opération longue et fastidieuse.... sinon choisir une couleur...
C'est l'un des points faible de FCPX, les masques et rognage, le mieux est de travailler dans Motion 5 qui est plus adapté avec la gestion des...
Bonjour, FCPX permet de travailler au 100 ième de sec en son seulement donc il vaut mieux caler le son par rapport à ton image que l'image par...
Il existe une fonction sous Snow Leopard, de rester appuyer sur la touche e par exemple et il te propose toutes les possibilités de la touche......
Bonsoir, le mieux dans des situations comme ça c'est de travailler en Proxy, de lancer les rendu durant la nuit avant de faire un montage pour...
Un PDF de 200 pages en français sur FCPX commenté par Erwan : FCPX: 200 pages de Tutoriels en Français ! – YakYakYak.fr
J'ai fait cette installation fcp7 et Fcpx sur la même partition j'ai eu aucun soucis d'installation... donc pour moi le mieux serait de...
Connaître et exploiter le Limiteur audio sous FCPX : Video Effects Prod: FCPX : le limiteur audio.
FCPX 10.0.4 est stable, rapide et efficace pour des trucages simples, couleur correction, etc... par contre côté pro c'est clair que Avid est...
Bonjour Kovatch, Il faut savoir que pour bien travailler avec FCP7 et même FCPX il faut convertir tous les sons en AIFF ou Waves pour éviter des...
Ou encore mieux Final Cut Pro X...:)
Sinon tu copies ta timeline dans un nouveau projet en 25ips....