Séparer les noms avec une virgule.
Pour les installer, il faut aller dans users > Video > motions templates et les mettre dans effets ou générateurs suivant le type que c'est......
Bonjour, en ce qui me concerne j'utilise celui de FCPeffects lien de la page BG Advanced Masking Tools 2 qui pour environ 20 euros est top et fait...
Oupsss merci de m'avoir corrigé... j'ai trouvé un excellent article sur Mac Minilien de la page
Bonjour, pour pouvoir convertir rapidement en 25i/s, créez une nouvelle séquence en 25i/s puis copiez collez votre montage dans cette nouvelle...
Bonjour quelle version de FCPX avez vous ?
Bonjour, allez voir dans Final Cut pro > Commandes > personaliser pour vérifier vos raccourcis....
Bonjour dans votre cas le mac mini me semble le meilleur choix compte tenu de la carte graphique qui est plus puissante, serait-il possible...
Bonjour, il suffit d'aller dans les effets > ombre portée, il faut avoir une version récente de FCPX je pense depuis la version 10.1 l'effet...
Bonjour, cette sortie est seulement pour un moniteur externe géré par une carte Blackmagic par exemple, essaies en allant dans Fenêtre > afficher...
Dans la nouvelle version de FCPX 10.1 Fichier > Exporter XML
L'utilisation de FCPX pour ces manipulations repose sur l'utilisation de Motion 5, dans lequel tu peux publier de nombreux paramètres pour les...
FCPX 10.1 revient en force avec de nombreux points positifs : meilleur gestion des projets signification des plans montés dans la timeline,...
Bonjour à tous, si vous recherchez des articles sur Première Pro CS6 ou CC, voici de nombreux articles sur le sujet :...
Bien sur, le format H264 du mark II est très bien géré par FCPX, avec en prime de nombreux effets qui les rendront professionnels....
le timelapse et un accéléré du temps, donc essaye de multiplier ta vitesse en utilisant le flux optique de fcpx... les résultats sont pas mal...
Travailler en format natif impose une surcharge sur les processeurs surtout avec des formats en H264, le mieux est exactement l'utilisation du...
Dans les effets, tu as flou gaussien, que tu poses sur un clip puis avec les points clés (animation,) tu peux programmer la mise au point sur le...
Depuis la version 5 d'Avid, on peut travailler en Proress 422, alors utilisez ce format pour dialoguer avec Avid.
Pour le montage, tout dépend de la finalité de ton produit. L'avantage d'utiliser un format Proress dans FCPX t'apportera une souplesse...
Bonsoir à tous, j'utilise une version anglaise de CS6 et impossible d'utiliser les touches ù et $ pour gérer l'emplacement des point IN des...