Séparer les noms avec une virgule.
encore dvd bonjour,et bonnes fetes.. j'ai suivi ton conseil et le résultat n'est pas au rendez vous. projet encore dvd réalisé avec: -1)matrox...
ram bonjour, svp je suis peut-etre nul mais je ne sais pas interpreter le gestionnaire de taches pour comprendre le ralentissement de l'ordi......
musique merci st kro mais mon besoin ressemblerai à mediamonkey avec la possibilité de creer des familles perso pour mes films video....
bonjour, j'ai une grosse collection de cd que je voudrai gérer efficacement pour retrouver des morceaux pour mes videos. connaissez vous un...
AE j'ai acheté ce bouquin parce que l'auteur avait déja écrit sur adobe 6.5 et j'avais bien aimé. par contre je regrette que certains effets...
SATA+pci merci ludo, sur mon pc 2.53 /2 disques IDE 133 /pour "améliorer" le debit vidéo j'ai rajouté une carte PCI silicon image 3212.sata...
bonsoir, J'ai un probleme de debit avec ma rtx100 mon disque sata est branché sur un controller pci et apparemment la carte pci ne suit pas....
graver dvd RT=temps reel?=matrox to disk? merci :amour:
bonjour, quel est selon vous la solution la plus simple et qualitative avec 1 rtx 100 de graver un DVD à partir de la time line -encoder avec...
bonsoir, avec ma RTX 100 j'ai un problème recurent avec le message dropped frames en simple lecture de la time line ou export la faute à ADOBE...