Séparer les noms avec une virgule.
merci de ta réponse complète et détaillée:love:
bonjour, je viens de télécharger des loops gratuites mais je ne peux les ouvrir dans premiere pro car je n'ai pas de codec indeo ligos. question...
merci de ta réponse, j'avais une config à jour avec ma dv500dvd il y a 3 ans. depuis j'ai une matrox rtx100 pro mon ordi: p4 2.53 carte intel...
bonjour, passionné de vidéo je voudrai mettre ma config à jour mais malgré mes recherches je ne tombe jamais directement sur une réponse...
authoring bonjour, je trouve ENCORE peu intuitif. Quel log simple peut me permettre de l'authoring avec les 2 fichiers, je ne vois pas de...
config apple toujours pas de réponse précise et chiffrée sur un apple qui tourne bien en DV! merci
bonjour, je vois pour cette nouvelle année que vous avez décidé de mettre la gomme sur Pinnacle en oubliant premiere 1.5. commerce ou...
rtx 100 instal xtools 6122 merci de ta réponse. une derniere question sur la reinstal de xtools: je n'ai pas reussi à installer les effets...
bonsoir, je veux réactualiser ma config à partir d'1 matrox rtx100 je souhaiterai une carte mère performante type PCI express asus de...
merci de tes encouragements. je pense après avoir revu totalement le système avoir 1 pb avec ma carte controller silicon image et mon disque sata...
fichier d'échange sur le site matox milieu de page http://www.matrox.com/video/fr/support/rtx100xtremepro/rec/storage.cfm#export_drives A+ Gilbouz
salut, merci de ton conseil,je ny avais pas pensé ALORS!!! ah aha ah
rtx100 mes excuses pour mon ignorance... Quelle réponse pour Pci express+Mtraox rtx 100? merci
steady move moi je trouve le résultat moyen avec ma RTX 100+adobe pro 1.5. instabilité et scintillement malgré mes essais. merci de vos...
bonjour, j"entends parler de PCI express. est ce une bonne solution pour travailler sur adobe pro? peut-on ajouter une carte type RTX 100 AGP?...
fichier d'échange bonjour, en réponse au fichier d'échange sur 1 autre DD audio vidéo Matrox ,aux posseseurs de la rtx 100 le déconseille!...
pensez ce que vous voulez mais je trouve la matrox instable sur ma config dont les composants sont certifiés et installés par un revendeur agrée 2...
merci les gars à l'an prochaine et bonne année
je posais cette question car il me semble avoir lu que matrox ou adobe déconseillait cette solution. la prise firewire est-elle plus rapide que...
bonjour, je trouve sur le repaire la rubrique informatique dépassée. le materiel évolue tres vite. à une personne avisée ,merci de m'indiquer...