Séparer les noms avec une virgule.
hdv ok mais j'attends toujours la solution hdv matrox:rolleyes:
hdv merci tout d'abord de ce lien, que pensez vous du Dell precision 670? ce n'est pas de la pub mais de l'info,la config a l'air solide Gilbouz:o
hdv merci bcauchy d'avoir enfin franchi le pas. J'ai encore quelques interrogations malgré ton post trés détaillé. cette config qui me parait...
hdv ce qui est vraiment comique jhl 37,ça ne t'amuse pas mais j'avais raison, je n'ai toujours ma mes réponses houuuuuuuuuuuuuu gilbouz:(
hdv Hugues, C'est sympa de remettre une couche après ta colère maitrisée. Je ne cherche pas une solution toute faite! Faut il rappeler mes...
hdv Hugues, C'est sympa de remettre une couche .../... Je ne cherche pas une solution toute faite! Faut il rappeler mes galères depuis ma...
hdv j'ai bien retenu ton message mais le passage au mac ressoulève certaines polèmiques. Ce qui me gène le plus c'est le coté fermé du club....
hdv je ne voulais pas que la discussion tourne au vinaigre... mais en réalité je n'ai toujours pas de réponses. En fait quand je dis que je...
hdv .../... en réalité je n'ai toujours pas de réponses. En fait quand je dis que je suis lassé,ce n'est pas du repaire,mais de lire tous les...
Re: Re: hdv je m'adresse alors à ceux qui ont plus d'humour! voila, je dois etre un frustré anormal, (dommage pour sony et tant mieux pour...
Re: Re: hdv voila, je dois etre un frustré anormal, (dommage pour sony et tant mieux pour mon portefeuille.) Simplement passionné de belles...
HDV merci Pacific de ton point de vue... mais je reste incompris! tout de meme on ne va pas me laisser penser,puisqu'il faut parler de marque...
hdv merci de vos réponses courtoises, le but était bien sur de faire du "rentrer dedans"afin d'avancer dans l'idée que je soumettais. aux...
HDV et vraies réponses Bonjour, Billet d'humeur........ Je suis lassé de lire tous les jours les inombrables essais perso de nombreux...
Bonjour, Billet d'humeur........ Je suis lassé de lire tous les jours les inombrables essais perso de nombreux repairenautes sans conclusions et...
rtx 100 pas si sur, sur le dernier caméra vidéo il est dit que les nouveaux proc(dual,quadri ou meme 8)nous permettrons bientot de nous passer...