Séparer les noms avec une virgule.
montage bande son apres avoir revu le tutorial mes questions restent entieres pourquoi ne pas rester sur premiere et rajouter les bruitages sur...
preferences commentaire :non: merci de ta réponse mais je parlais de premiere 1.5 et non de soundbooth qui fait partie d'une suite je voudrai...
audio avec premiere coup de gueule: :col: personne ne doit utiliser premiere pro puisque je n'ai pas de réponse!! n'oublions pas que imac les...
Bonsoir, Je viens de voir à la fnac une version nouvelle à 85euros un avis svp sur ce logiciel qui a l'air interessant pour ses fonctionalités...
Bonjour? mes réalisations sont des films de voyage,je ne suis pas satisfait de mes bandes audio ma question: j'ai un bon micro mais...
Je suis souvent confronté à ce problème,les musiques de certains films de voyage sont faciles à trouver mais dans mon cas je coince;les musiques...
Bonjour, je désire transferer un projet DV de 5,7 giga sur mon disque dur iomega en fat 32 qui est rempli à 30% seulement et surprise j'ai un...
dd faussement plein taille du fichier 5,2 giga j'ai essayé de le diviser sans resultat à l'export merci
:perplexe: bonjour je souhaite exporter mon avi sur un DD externe iomega de 150 giga et qui en contient 7giga reponse impossible car disque...
:( merci de ta reponse mais cela limite le choix les documentalistes doivent bien avoir une base de données type fnac ou alapage? ex:je cherche...
Bonsoir? je m'interesse pour mes vidéos à trouver des musiques adaptées aux scènes bien sûr. J'ai déja essayé de réaliser moi même une base de...
Bonjour, je dois monter un film en 16/9 (filmé avec un petit camescope sony) connaissez vous un système pour le convertir en 4/3 urgent et...
j'ai une config 2 écrans, je viens d'arriver à en afficher un seul à 75% le triangle facteur de zoom est grisé:impossible d'adapter la fenetre...
pas plus de résultat,j'avais déja essayé... PS:j'ai une matrox rtx100:(
j'ai oublé de préciser première pro 1.5
Bonsoir, Je n'arrive plus à reinitialiser mes fenetres video J'ai un affichage à 75% déformé Je ne peux adapter ma fenetre,elle est grisée,...
je suis dans ton cas ,je viens de faire réparer Quelle adresse panasonis pour avoir une réponse merci Gilbouz
Bonsoir quel preconfiguration faut -il choisir avec premiere 1,5 pour monter le mpeg2 des nouveaux camescope DVD est ce que le montage est...
triccd pana Bonjour, lis les problèmes rencontrés avec les pana 500EG 26 mois le capteur est mort et nous ne sommes pas seuls merci pana
en suivant le meme raisonnement,j'ai une RTX 100,puis je monter les fichiers mpeg2 des nouveaux camescopes sony dvd? merci