Séparer les noms avec une virgule.
je suis également interessé par vos avis !!
bonjour !! voilà mon petit souci, je vais bientot tourner une vidéo de combat, ou j'utiliserai pas mal le compositing pour mettre un fond (en...
c'est à dire ?? je met l'exposition au maximum, et j'attend ???
Voilà, je voudrais me lancer dans un matte painting, et j'ai besoin pour cela de tourner différents plans de ville la nuit (immeubles de loin,...
ça craint pas e-bay ?? quelqu'un a-t-il déjà acheter à ce vendeur ?? sinon, c'est clair que je fonce sur ça ...
Je suis en traind e réfélchir à plusieurs choses !! d'une, je ne savais pas que le site Néozoom était aux Etats unis, ce qui ne me fait plus...
je vais m'acheter la A1 de Sony d'ici 2 ou 3 jours !! avant de faire (peut-être) une bétise, j'aimerai des dernieres confirmations ou...
ça à l'air d'avoir du meilleur son (prise XLR, 2 entrées) effectivement !! Je l'ai trouvé au même prix que la FX1 sur des comparateur de prix,...
c'est vrai que ses images sont belles !! mais tournées avec la FX1, mais apparement tu me dis que dans des conditions de tournages les deux se...
OK ! donc finalement, pour ce qu'il me faut et mon cahier des charges, je reste donc sur ma position de la FX1 ?! ça me va :D du moment que ça...
J'étais parti sur une FX1, mais chaque fois que je viens regarder des post ici, j'hésite :D !! Y'a tellement de modèles, plus performant dans...
oui, tout marche impec, je te remerci :)
Bonjour à tous !! J'ai compresser une vidéo en DivX avec virtual dub, et le résultat est pourri !! On voit des "raies" s'il y a un mouvement dans...
ok, bon, vous optez toujours pour le hdv entre la XM2 et la HC1, mais si a celà, j'ajoute une bonne vieille XL1 d'occase (et on tourne autour des...
je voulais savoir ce qui fait la différence de prix entre la canon XM2 et la Sony HC1, qui est d'environ 400 euro !! En terme d'image, j'ai cru...
up !!! ;-)
bonjour à tous, je suis tout nouveau, tout frais !! J'ai un camescope depuis un an que je n'utilise plus que très rarement (je me suis entre...