Séparer les noms avec une virgule.
je crois que ça fait ça quand ta vidéo n'est pas compressée (ou le contraire) !! Si ta video est en avi raw et que ça fait ça, compresse; si elle...
il est bon de préciser que tu peux faire des trucs très simpa a moindre cout !! Il existe deux logiciels de tracking gratos (Voodoo camera...
up !! quelqu'un a-t-il déjà eut un souci similaire, et comment le régler ??
Salut à tous, je travaille actuellement sur les couleurs d'une vidéo, et je me confronte à un souci, c'est que les changements que j'ai fait me...
en fait, le probleme, c'est que c'est sur le même écran que j'observe les différences, à savoir celui de mon ordi, donc ça vient pas de là je...
Tout est dans le titre !! Je comprend pas pourquoi j'ai autant de différences entre mes paramètre que je met dans "netoyage vidéo", mes réglages...
euh, aillant déjà un peu vu les vidéo de google et leur quakité, je doute que ça puisse correspondre au niveau de qualité recherché !! et en plus,...
Bonjour, je suis à la recherche d'un site pouvant proposé gratuitement des images d'archives (genre guerres, même en noir et blanc, bombe...
bien sûr (puisque j'ai dit que les explications étaient mal fichus :D ), mais même en lisant, j'ai pas tout pigé !! Quelq'un a-t-il cette...
Salut à tous !! Je me suis offert la sony A1E (version pro de la HC1), il y a un espèce de module son (2 prises XLR et boutons de régléges CH1 et...
ok, je te remerci pour tes conseils :) !! je vais quand même essayé de faire ce que je peux avec ça, un ami va essayer de voir ce qu'il peut...
donc en gros, j'ai plus qu'à laisser tomber ?! au fait, ta mesurer les couleurs avec quoi ? et sur le tournage, tu fais comment pour savoir...
Je te remerci de t'interesser à mon souci, voilà le genre de plans qui foire avec mon logiciel (et à ce que je vois, c'est très compressé ici,...
pour Jmarc74: ce logiciel est vraiment sympa pour tout ce qui est étalonage, et incrustation (avec bons éclairages, parce que justement, je galère...
ta solution semble donc être la solution miracle, en plus, les plans sans acteurs avec le même fond, je les ai faits sans m'en rendre compte !!...
on a réussi a me dépanner sur le forum de Magix, cependant, j'ai trop de scintilement sur les contour (notament au niveau des cheveux), je en sais...
oui, mais mon souci, c'est que je n'ai pas un fond uniformément vert (enfin, vert de la même tonalité), mon éclairage était diffu, j'avais des...
personne n'avait de vert sur lui, c'est pourquoi je ne comprend pas pourquoi ça ne marche pas, j'ai d'abord fait un test sur CompositeLab Pro, et...
et bien moi, j'ai un souci avec mon fond vert !! c'est que dans des parties sombres de mes perso, j'ai des morceaux qui partent en même temps que...
Salut à tous !! je m'essaye à l'incrustation de personnages filmés sur fond vert, dans un décor 3D, et je galère !! J'ai acheté Composite lab...