Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour à tous ! Je suis encore étudiant pour un an en BTS audiovisuel en montage et post production, et je voudrai savoir s'il y a des...
Bonjour à tous, J'ai 22 ans, passionné (et normalement futur professionnel) de vidéo et d'audiovisuel !! Je voudrai vous présenter mon...
Bonjour à tous !! J'utilise CompositeLab Pro depuis plus d'un an maintenant, sans aucun probleme !! et voilà que depuis hier, y'a tout qui bug...
Bonjour à tous !! Je connais actuellement un soucis sous Boujou lors du tracking d'un plan !! Je ne comprend pas pourquoi il me dissocie le...
personne pour m'aider ??
Salut à tous !! Je voudrais savoir comment utiliser un script que j'ai trouvé sur un site anglais, servant à importer les fichier txt fait par...
Bonjour à tous !! Je connais en ce moment un gros soucis, qui me fait perdre un temps fou (en plus des cheveux que je marrache en regardant les...
ben si, quand j'enleve le fond blanc, le visage blanc de mon personnage part aussi, il ne reste que ce qui est sombre, à savoir ces habits, or...
en fait, il y a un probleme, c'est que mon personage est blanc, avec une capuche et des habits noirs, et le fond est blanc !! donc en gros, si je...
Bonjour !! Je voudrais pouvoir sélectionner un personnage dans une vidéo (caméra portée et en mouvement) pour pouvoir apliquer un flou sur le...
et par rapport à ce numéro de visa ??
Bonjour à tous !! J'ai réalisé un court (enfin, un "très court", environ 4min), et j'ai vu à plusieurs reprise que pour se présenter à des...
tu as tenté les 13 pour n'avoir été pris qu'à Montbéliard ? t'avais combien de moyenne en général a ta licence ? t'as un bac quoi ? l'entretient,...
Bonjour à tous !! Je vais pas tarder à sortir d'une licence en art du spectacle qui ne m'a apporté que de la théorie (alors que je voulais de...
ok, alors je pense avoir pigé ce que tu voulais faire !! J'ai moi-même réalisé un dessin animé avec cette technique, et le tout pour pas un rond,...
Bonjour à tous !! Bon, voilà mon premier probleme: j'ai fait un montage en 16/9, j'ai voulu l'encoder en .mov, mais le ratio (qui n'est pas à...
il te faut un logiciel de morphing je pense, comme Winmorph (gratos) !! tu applique un morphing d'une photo à l'autre, tu vire le fond bleu de la...
ohhhhhhhh, tu peux m'lenvoyer aussi ?? ste plait ste plait ste plait :bravo: !!
bon, ta essayé de compressé, mais as-tu essayé avec une vidéo pas compréssée pour icarus ?? t'as regardé le tuto que je t'ai filé plus haut ?? de...
quel codec tu veux dire ?? ben n'importe lequel, enfin je pense, prend un truc passe partout, genre cinepak ou autre, moi, j'utilise huffyuv...