Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, décidemment, après avoir traversé bien d'autres galères avec Encore, me faisant perdre un précieux temps, voilà qu'à la gravure, ce...
ok , merci aussi, mais je rencontre également ce problème, et je n'ai pas la version précédente, comment faire pour régler ça ?
je crois avoir pigé ta technique, seul problème dans mon cas, le fond est une vidéo couvrant tout l'écran ... Donc jouer avec les background,...
OK, donc pour la vidéo, c'est réglé (j'avais surement oublié de faire des rendus hier soir, ça marche à présent) !! Par contre, je constate une...
Un problème que je constate aussi à l'instant, mais surement lié au premier, je n'arrive plus à mettre de vidéo en background de mon menu. Je...
Bonjour, Je suis actuellement en train de créer un DVD, j'y ai insérer un menu que j'ai entièrement fait sous Photoshop !! Mon soucis, c'est...
je crois que je l'ai déjà installé (à moins que ce soit la version LE), en tout cas, rien de plus !! Je comprend pas pourquoi ce type de codec...
ça ne donne rien du tout, ni dans quicktime, ni dans After, ni dans quoi que ce soit !! Le fond est blanc dans After et Magix ... je sais pas si...
ah !! ça a l'air visiblement plus complexe que ce que je pensais !! J'ai importer les rushes d'un lecteur XD vers un mac (Final Cut), puis de...
Bonjour à tous !! Pour un projet d'étude (je suis en bts audiovisuel), nous devons effectuer le montage et le compositing d'une pub, tournée en...
Bonjour à tous !! Je repose une question dont j'avais parlé dans un précédent post, mais cette fois avec un titre plus évocateur. Quand je...
Merci pour toutes ces infos !! Bon, j'ai a priori trouvé pourquoi sur ma config les préférences ne s'enregistrent pas: je travaillais en...
non, je travaille sur la vrai version. De plus, je me rend compte que tous mes réglages de préférences (et disques de travails, etc) ne...
Bonjour à tous !! Je voulais savoir si vous aviez eut des soucis avec ce logiciel, et savoir si vous aviez pû les régler. Le principal...
Merci pour vos réponses (même si ce ne sont pas celles que j'espérais :D ) !! Mon but était juste d'avoir un montage de meilleure qualité...
Bonjour a tous !! Voilà mon petit soucis: j'ai une camera HDV, mais mon ordi n'est pas assez puissant pour que je puisse m'imaginer monter en...
quand on est pro, ça doit pas etre cher payé effectivement... par contre, pour l'étudiant en audiovisuel que je suis encore, c'est toujours bon à...
Bonjour à tous !! Emporio Armani a lancé un concours pour faire la pub de son parfum "Get together" !! L'heureux gagnant pourra voir sa pub à...
c'est bon a savoir !! merci emmanuel je viens, dans mes recherches, de voir qu'un logiciel similaire à Google map existait, en open source...
En fait, c'est plutot simple à faire, il te suffit de suivre ce tuto (pour after effect): VideoCopilot.net Video Tutorials & Post Production...