Séparer les noms avec une virgule.
je vous met une photo où vous pourrez un peu mieux voir le probleme: http://www.david-fabre.com/images/probleme.jpg (j'avoue, vu comme ça,...
Bonjour à tous, Je suis confronté à un problème dont je n'arrive pas à sortir. J'ai créé une animation de logo tout en noir et blanc (et...
ou bien Detonation Films où tu peux en trouver des gratos (pluie, neige, fumée, explosion, ...)... certe de moins bonne qualité que ceux de...
C'est exactement ça, merci à toi !!
ok, cool, merci pour le tuyau, je m'en vais essayer ça !!
tu peux trouver le plugin "video malfunction" ici: digieffects :: Video plug-ins since 1996 :: pour l'effet que je recherche, il suffit de...
Bonjour à tous, Je cherche un plugin qui me permettrait de reproduire des parasites de type numériques, comme dans le film Cloverfield par...
petite précision, quand t'es auto-entrepreneur, tu cotise bien pour la retraite, contrairement à ce que disait didierLyon (tu cotise au RSI, et...
tracking 3D pour choper le mouvement de camera (bien que là, ça parait chaud vu que le ciel est presque uniforme, difficile de trouver des points...
Visitez mon site: David Fabre, Monteur/truquiste Nmes
je pense pas que ce soit très compliqué, tu filme ton premier dézoom dans la rue. Puis tu filme ton deuxième dézoom dans la chambre, en partant de...
cherche un logiciel qui s'apelle winmorph, il est simple d'utilisation !
oula malheureux !! il y a plus simple et plus réaliste, tu incruste une vrai flamme filmée sur fond noir... Va voir ce site, tu y trouvera...
Nouveau rebondissement :D !! Et là, c'est complètement ahurissant ... Après avoir addressé ce coup de téléphone à Portail Officiel des...
bon, ben voilà, fin d'un calvaire !! Je viens tout juste de téléphoner à ce numéro: 0811.90.00.99 (le numero donné sur le site Portail...
Salut kid killer, je te remercie pour ta réponse argumentée !! Bon, il faut dire qu'ayant bien potassé mon sujet toute la journée, ton article,...
Bonjour à tous ! Je sors de l'école (BTS audiovisuel option Montage et post production), et je suis maintenant dans la grosse période de...
Extra ton plugin, pile poil ce qu'il me falait !! Un grand merci à toi vincepapaix ;-)
Bonjour à tous, Voilà, les modes de fusions permettent par exemple d'incruster facilement un rush de pluie tourné sur fond noir. Pour le mode...
Bonjour à tous !! J'ai un petit souci. J'ai filmé sur fond blanc un grain de café qui tombe dans un tas de grain de café (pour les besoins d'un...