Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour à tous, voilà c'est la question que je me pose et qui risque d'en faire sourire plus d'un parmi les utilisateurs de ce logiciel. Je...
Bonjour à tous, après différentes recherches je n'ai lu que du bien sur le plugin photoalbum de canopus. De plus il a l'air compatible avec...
Me revoilà ... à force d'ausculter mon projo sous tous les sens, j'ai remarqué que la tige en fer situé juste à côté du palier en bronze à...
Bonjour et merci pour cette réponse, d'autant plus que tu es très sollicité :) Hélas pour moi, ce défaut est valable sur tous les films que...
Rebonjour à tous, je vais encore vous ennuyer avec mon problème de griffe sur Bauer ... (j'espère que non) En fait je n'arrive pas à...
Bonjour à toi et désolé pour ta griffe ... voici quelques adresses connues, j'en oublie bien sûr et d'autres membres du forum pourront t'en...
Bonjour et merci pour cette réponse, j'ai cependant un doute sur le bon fonctionnement à 18im/s de mon projecteur, car le battement de lumiere...
Rebonjour à tous, je galère toujours avec mon Bauer ... j'ai bien réussi grâce aux conseils de Gege13 à régler le problème de la saute d'image,...
Bonjour et merci jcgrini pour cette réponse, alors voila le k110 n'a pas le meme mécanisme que le gp-e on s'en serait douté. Je mets donc une...
Rebonjour, si le problème vient de vista, le seul moyen est donc d'essayer de passer par un utilitaire "tiers" comme partition magic. Pour...
Bonjour, sans connaitre vista, il se pourrait que l'on te propose 65go sur ta partition C tout simplement parce que ton disque contient déjà...
Bonjour et merci pour ces réponses, en comparant les 2 elmo k110, certes un parait un peu plus dur que l'autre (celui qui va au ralenti) mais...
Bonjour à tous, je profite du fait que j'ai les mains dans le cambouis avec mon bauer t525 pour m'intéresser au problème de mon elmo k110, qui...
Rebonjour à tous, merci GeGe13 pour toutes ces précisions (je ne jette pas encore mon projecteur, meme s'il m'agace parfois ;) ) Après...
Rebonjour, et bien je suis toujours bien embêté avec mon projo ... rien à faire je trouve pas le réglage ... je suis décidément pas très doué...
Rebonjour, voilà j'ai un peu regardé dans le projecteur et je ne suis pas sur d'avoir été au bon endroit .... Voilà ce que j'ai dévissé et...
Bonjour et merci pour toutes ces réponses drolement utiles ! Je vais essayer de me pencher aujourd'hui sur le cas de mon Bauer ... et éliminer...
Bonjour et merci pour cette réponse ultra rapide ! ;) Evidemment je suis rassuré concernant la griffe, mais pour ce qui est des petits galets...
Bonjour à tous, me revoici ennuyé avec mon Bauer ... Je viens de m'apercevoir qu'à nouveau l'image sautille par moment (aucun bruit suspect...
Merci pour ces réponses, voici quelques infos supplémentaires : Avant de s'arrêter définitivement de s'allumer, j'avais eu à quelques...