Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour ou rebonjour à tous ! voilà avant de pouvoir attaquer mes premiers transferts en passant par le boitier condenseur je dois modifier...
Bonjour Gegé13 et merci pour cette réponse ultra rapide, effectivement le fusible est bon... ce qui n'arrange pas mes affaires ! Je me...
Bonjour à tous, je suis confronté depuis peu à un problème sur mon beaulieu 708. Toute la partie son ne fonctionne plus, et plus aucun...
C'est vrai que c'est très intéressant ce problème d'écran et de calibration. D'ailleurs je peste souvent quand je vois la différence entre mon...
Rebonjour Gild, je profite de ton message puisque tu parles de calibration d'écran ...effectivement c'est un sérieux problème avec les lcd....
Bonjour et merci pour ces réponses, pour ce qui est de liquid et du bi-écran, pour y travailler dessus depuis presque 3 ans je ne m'en...
Me revoilà... après un bref coup d'oeil, la seule solution serait de passer en 19" format 4/3 puisque la résolution serait toujours de 1280 par...
Merci pour cette réponse ! et bien j'allais faire une belle boulette alors avec mes 2 écrans de taille différente ... Donc finalement j'ai...
Rebonjour à tous, voilà au moment de sauter le pas et de commercer par l'achat d'un moniteur 24" et de la carte graphique précitée, j'ai...
Bonjour et merci pour ces réponses, je viens d'apprendre quelque chose grâce à toi sur les écrans ... je ne savais pas qu'il y avait des dalles...
Bonjour à tous, voilà je monte sous liquid 6.1 depuis un peu plus de 2ans maintenant avec un p4 3.2, 2go ram et carte graphique ati x600 pro....
Bonjour et merci pour cette réponse, effectivement pour le canada et les etats unis j'avais pensé à la country, mais 2h de country ca peut...
Bonjour à tous, voilà je suis en train de faire un montage pour un ami, il s'agit de films de vacances au canada, etats unis et suisse...
Bonjour à tous, voilà dur de trouver la bonne rubrique pour ce post .. Je me retrouve collé sur un problème : après numérisation et montage...
Bonjour à tous, juste pour info j'ai reçu ce matin ma loupe 4 dioptries, 130mm en provenance de chez Pearl. Ce que je peux en dire pour le...
Bonjour, et bien Pixsou si ta passion va vers le montage, il faut impérativement que tu transfères tes bobines sur k7 mini-DV ou sur DD externe...
Bonjour jcgrini, jétais en train de répondre sur le calcul quand j'ai vu la réponse de Gégé13... Bref voici le lien direct vers la loupe :...
Bonjour à toutes et tous, juste pour information (j'espère ne pas me tromper d'emplacement), étant à l'étape de fabrication de mon boitier et...
Bonjour, je vais être le premier à répondre on dirait, (d'autres viendront sans doute ;) ) Alors pour ce qui est de la société en question,...
Bonjour et merci pour cette réponse, c'est clair que liquid est un excellent soft... que je ne vais pas lâcher de sitôt. Le côté...