Séparer les noms avec une virgule.
Je viens de démonter un peu tout cela, et il semble que ce soit le moteur, enfin l'axe qui entraine la courroie et donc le ventilo qui manque de...
Rebonjour, voici un extrait sonore du problème au démarrage du projo à l'instant ... Supload.com - Free Image Hosting, Free Audio Hosting,...
Bonjour à tous, voilà comme indiqué dans le titre mon beaulieu 708 montre des signes de faiblesse ... Il démarre au ralenti puis prend ses...
Bonjour à tous, voilà je suis confronté à un souci, le dernier disque dur que j'ai installé (un seagate 320go SATA2), me fait des misères. Par...
Bonjour et merci pour ces réponses, hélas je confirme que dans sortie audio et périphérique sélectionné je n'ai que 'direct sound', y compris...
Bonjour et merci pour cette réponse, mais en sortie audio je n'ai pas d'autre choix que 'direct sound', alors que dans les propriétés audio,...
Rebonjour, et complément d'info si je puis dire, en export, le fichier avi est au même niveau sonore que la timeline... Ce que je n'arrive pas...
Bonjour à tous, voilà je n'arrive pas à savoir pourquoi le son est plus bas sur ma timeline que dans mes rushes... sous liquid 7.2. Je...
Merci pour ces réponses, en ce qui me concerne je ne m'occupe que du transfert de sa k7 vhs sur DVD, puisque je ne suis pas équipé en vt-100 ou...
Bonjour et merci pour ces précisions, dernière question, une copie d'une de ces bandes a été faite il y a bien longtemps sur une vhs, outre...
Effectivement ... ça m'apprendra à regarder la prochaine fois ... Merci encore et @+
Merci beaucoup pour cette réponse et le lien cité qui a parfaitement fonctionné ! Comme quoi on en apprend tous les jours ... ;) Bien...
Bonjour à tous, voilà je viens d'avoir sous les yeux une bobine magnétique sur laquelle était noté (sur la boite) : Akai VT5 video tape...
Bonjour à tous, voilà je m'explique, je travaille actuellement sur une video de football, donc sur des matches, et j'aimerais pour certaines...
Bonjour Gege13 et merci pour cette réponse, sans vouloir abuser de ta patience et de tes compétences en la matière (que je suis hélas loin...
Bonjour à tous, voilà, je remarque que mon projecteur sankyo 501 émet en continu un souffle (ronronnement), ce qui s'entend lors du transfert...
Bonjour Roland, pas de panique ... vous trouverez toutes les réponses à vos questions sur ce forum... Vous devriez réussir à vous en sortir...
Bonjour et merci stumpy pour cette proposition, je suis certain de la qualité du projecteur que tu vends, mais comme j'ai plusieurs projecteurs...
Oui c'est bien cela, il s'agit du bouton de commande principal. @+
Bonjour, juste pour info à l'intention de p.as, la lampe ne s'allume pas dès qu'on met le projecteur sur on ou high ou low (en fait si mais...