Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour er merci jcgrini pour les renseignements pour l'alim, pour en revenir au projo, voici quelques photos prises avec un autre appareil et...
Bonjour, je viens de tester à l'ohmètre la bobine en ayant pris soin de débrancher le connecteur relié à la carte électronique et j'obtiens la...
merci pour ton aide jcgrini, j'ai testé en laissant tout en place ... J'essaierai en déconnectant un fil, mais pas au niveau de la bobine...
Rebonjour jcgrini, alors je sais pour les photos c pas terrible, et c'est même pas un téléphone, c'est un petit numérique kodak 2millions...
Et je ne vois pas de fil coupé sur la bobine ... Ce qui m'étonne c'est que la bobine n'est jamais en contact avec les autres pièces Revoici...
Bon ce que je peux déjà dire c'est que l'anneau noir est aimanté, revoici 2 photos de cet anneau et de la rondelle blanche qui le maintient @+...
Rebonjour à tous les 2, je vais essayer de répondre aux questions posées : 1 - la partie qui brille (le support de la bobine en fait) est en...
Bon rebelote, j'ai testé la tension (1 sur un fil de la bobine, 1 à la masse), et là j'ai 4v, moteur allumé comme éteint ... Je patauge ......
Me revoilà ... C'est vrai q'un réglage fin de la vitesse comme celui du beaulieu me parait bizarre par freinage du moteur ... L'information...
jcgrini jusqu'à présent j'avais un dysfonctionnement au niveau de l'ampli son (plus rien) et plus de petites lampes, j'imagine que le fusible qui...
Bon la boulette était déjà faite puisque j'avais mis en route la bobine hors du montage... Je ne sais plus en revanche si c'est avant ou après...
... et pour être tout à fait complet, le fil rouge épais est relié à ce boitier noir. Ce que je peux en dire, c'est que ce boitier dispose d'un...
Rebonjour, voici quelques clichés de la pièce en question , et désolé pour les flous, l'appareil dont je dispose n'est pas vraiment top ......
Merci pour cette réponse, y a t il un moyen de savoir si c'est une "géné" comme tu dis ou un "encodeur" ? Et surtout par ou commencer ?...
Bonjour jcgrini et merci pour ces informations, les cables sont bien branchés, en fait je n'ai débranché que le cable rouge, la cosse étant...
Bonjour à tous, une fois encore je m'en remets à vos lumières... Avec 2 projecteurs sur le carreau actuellement, j'en ai profité pour...
Bonjour à tous, impossible de démonter le moteur sans forcer à priori, je me suis donc abstenu mais j'ai fait pénétrer du dégrippant des 2...
Bonjour à tous, je vous donne qques nouvelles de mon projo... j'ai bien suivi les conseils de jcgrini que je remercie au passage ;) , et il y a...
Rebonjour et merci pour cette réponse, pour le dégrippant c'est ce que j'ai essayé mais pas en laissant quelques heures, je vais donc suivre...
Bonjour jcgrini et merci pour cette réponse, j'ai lubrifié tous les pignons visibles, mais en retirant la courroie et en faisant tourner le...