Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour à tous, voilà je compte reformater mon pc voire changer de config, du coup cela va passer par la réinstallation de mon liquid pro 6.10....
Merci pour vos réponses, Gargamel29, j'ai vu dans d'autres posts que tu utilisais une hc7, et c'est vrai que cette caméra m'intéresse...
Bonjour et merci pour vos réponses, Georges49 merci pour la piste avisynth, je vais creuser un peu plus... l'inconvénient principal étant que...
Rebonjour, comme le pixel mort est au bas de l'image (sur la premiere ligne visible sur un écran tv), ce que je fais pour le moment c'est de...
Bonjour et merci pour cette réponse, hélas le pixel mort apparait bien sur écran pc ou tv ... Et après avoir été balloté d'un centre canon à...
Merci pour cette réponse, effectivement certaines caméras dv donnent de très bonnes images, mais à part les modèles que je connais comme la xm2...
Bonjour, sans connaitre cette cam et avant de la mettre en cause autant éliminer le maximum d'éléments ... Les causes peuvent hélas être...
Bonjour et merci pour ces réponses, il est clair que pour sortir un signal composite un caméscope hdv n'est pas de mise. Le problème c'est...
Bonjour à tous, voilà je m'excuse par avance si cette question peut paraître stupide à certains, mais je commence seulement à m'intéresser au...
Bonjour à tous, comme un problème n'arrive jamais seul, suite à mes déboires de projecteur, je viens de remarquer un pixel mort sur ma canon...
Bonjour à tous, voilà depuis ce matin je me retrouve avec ce qu'on appelle je crois un "hot pixel"... Un pixel blanc au bas de l'écran visible...
Bonjour Otis, même "4 minutes trop tard", je te remercie pour ta réponse et tu avais vu parfaitement juste ! Bonne journée et merci encore !...
Bonjour MickeyCam pour cette réponse ! c'est une jolie expression ... heureusement je n'en suis pas encore là ! Pour en revenir au projo,...
Bonjour à tous, je vais finir par croire que j'ai pas de chance avec les projos ... Bref je viens de récupérer un rony ds800 qui parait quasi...
Bonjour et merci pour vos réponses, jcgrini recoller l'aimant est vraiment impossible tant les pièces sont nombreuses, je ne suis même pas sûr...
Bonjour et merci à tous les deux pour ces informations, pour reprendre MickeyCam "ce n'est pas à la portée de tout le monde" ;) et en tous cas...
Merci pour ces informations... le moteur existe encore en neuf, pour environ 200 euros hors frais de port... Je pense que je vais attendre...
Rebonjour à tous, hélas pour moi, le problème n'est plus ... en essayant de désolidariser l'aimant de la rondelle, l'ensemble est tombé par...
Bonjour et merci pour cette réponse, j'aimerais bien coincer l'aimant, mais c'est moins facile qu'il n'y parait. En fait l'aimant est...
Et les 2 dernières : [IMG] [IMG]