Séparer les noms avec une virgule.
Bonne réponse Merci pour ta réponse, tu as tout à fait compris mon pb. En fait la solution serait comme tu dis de faire un mini site internet...
Bonjour, Voilà, j'ai un projet de création d'entreprise dans la vidéo professionnelle. J'aimerais savoir quels sont les logiciels qui vont me...
Bonjour à tous, Je voudrais m'essayer à faire du montage vidéo incluant des répliques de stars, ça peut être rigolo. Pour ça, DVD Shrink, un...
MERCI! Merci, c'est exactement ce qu'il me fallait. Et merci pour l'info sur le forum, je vais suivre ça de près. A+
Bonjour tout le monde? Savez-vous où il est possible de trouver de bons bruitages pour rajouter sur ses vidéos? Merci
Bonjour, Quelqu'un ici connait il bien le logiciel d'authoring DVD It? Je viens d'en faire l'acquisition très récemment, j'ai voulu faire mon 1er...
pour finir la dessus avec G_MAURICE Tout ça, j'ai bien compris, seulement, si tu avais lu plus haut, j'ai un camescope TRV 238E et il est...
Merci Bob! Salut Bob, Merci pour l'explication simple et efficace, car j'ai très bien compris l'intérêt du DV IN sur le caméscope, et je suis...
j'ai du bol... Et bien tant pis, si ce camescope n'est pas débridable, il ira à la poubelle... En fait, je fais mes montages sur Studio 8 de...
Merci, et débridage? Merci cher voisin vendéen (je suis 44), Je suis fixé la dessus maintenant. Moi, j'ai un TRV 238E, et j'ai entendu parler du...
Salut à tous, Juste une question: j'ai un camescope sony Digital 8, et récemment, j'ai juste voulu essayé de capturer un film venant d'une...
Salut à tous, Je fais du montage vidéo en pur amateur sur Studio 8 depuis quelques temps déjà, et je maitrise parfaitement le logiciel que je...