Séparer les noms avec une virgule.
Salut, J'aimerais (en tant que novice je précise, sinon y a toutes les bêtes de la vidéo qui vont s'énerver!) trouver un récapitulatif des effets...
Salut, Connaitriez vous un logiciel qui me permetterait d'additionner 2 fichiers avi pour ne faire qu'un seul fichier? Merci
Bonjour, Je sais, y a déjà des tutoriaux qui ont été fait la dessus, mais bien que je trouve Premiere Pro très ergonomique et beaucoup plus...
Salut, Comment enlever avec PPro un bruit de fond indésirable sans altérer le son de la voix, et comment faire pour retirer une espèce d'effet...
Salut, Je suis invité à un mariage et je voudrais savoir si c'est possible de retransmettre une situation en direct (la réaction des mariés par...
Résolu! Super ça marche! Merci encore
Salut à tous (et à Noël en particulier) OK, je suis novice avec Premiere Pro, j'ai une version en anglais, mais quand même!! J'ai tout bien...
marche pas... Salut Noël, OK,je suis novice avec Premiere, j'ai une version en anglais, mais quand même!! J'ai tout bien respecté la procédure...
Salut, Je suis en train de tourner un film d'entreprise en ce moment. Le patron veut de la musique connue sur son film, je lui ai dit qu'il...
j'arrive pas! Salut, C'est remoi pour cacher un visage avec une mozaîque. Je suis sur Premiere Pro (en version d'essai en anglais, pas évident),...
pas de sous alors... Merci à toi "Nouvel espoir", comme j'ai pas trop de sous, on va essayer ta 1 ère solution et je te raconterai!
Resalut (c'est con, je viens juste de déposer une discussion...) Je me demandais aussi comment faire pour montrer sur une mapmonde l'itinéraire...
Salut, J'aimerais donner un effet vieux et abimé à un film. Est ce que Premiere permet cet effet là? Merci.
ok, mais comment? Je crois comprendre ta réponse (je suis novice avec Premiere) et je t'en remercie. Mais comment sélectionner juste un visage...
Bonjour, J'aimerais savoir si avec Premiere ou After Effects, on pouvait cacher un visage ou une plaque d'immatriculation avec une mosaîque ou un...
Ca c'est de la réponse! Merci pour cette longue réponse explicative et très claire. Je crois avoir compris mon problème, mais alors, si j'utilise...
Salut, Avez vous aussi une femme qui monopolise la télé le jeudi soir sur la 6? Moi oui, mais je m'intéresse à l'émission de manière différente,...
Merci mais alors? Je comprends tout à fait ce que tu me dis et je crois savoir d'où viens le problème, mais alors, comment faire pour qu'un .exe...
Salut, Comment faire pour que l'on puisse ouvrir un fichier vidéo sur un CD-Rom aussi bien sur PC que Mac? Merci de m'éclairer la dessus, et pour...
Bonjour, Connaissez-vous des sites de petites annonces portant exclusivement sur la vente de matériel audio-visuel d'occasion? Merci!