Séparer les noms avec une virgule.
Salut, Je fais de la vidéo pour les PME avec une PD 170 qui suffit largement pour une telle cible. Hors, j'ai un bon contact en ce moment avec le...
Salut, Je fais de la vidéo pour les PME avec une petite PD 170 qui suffit largement pour une telle cible. Hors, j'ai un bon contact en ce moment...
Bonjour, Une cliente me demande un devis pour lui faire un DVD de ses cours de danse qu'elle souhaiterait mettre en vente en points FNAC ou...
Bonjour, J'ai une cliente qui me demande un devis pour un film destiné à être vendu en FNAC ou autres distributeurs. Quelles responsablités puis...
Dernière question OK, l'explication est assez claire, mais je reviens à la charge une dernière fois: pourquoi les DVD de nos films préférés que...
Salut, Qui peut me dire pourquoi les DVD que je fabrique fonctionnent impeccablement sur platines DVD de salon avec écran de télé (titrages avec...
Salut, J'ai un film à mettre sur CD, c'est du MPEG1, et je veux mettre un autorun avec. J'ai donc créé mon autorun, [autorun] open=monfilm.mpg...
C'est à peu près ça! Salut, Merci pour ta réponse, et ça répond en partie à ce que je voulais. Mais dans Premiere Pro, tu peux choisir des...
Salut, Je me demande comment faire mes réglages sur Premiere Pro avec l'encodeur, lorsque je veux encoder un film en MPEG 1 ou MPEG 2... Quels...
XLR... et j'arrête!! Je crois que j'ai largement été conseillé, merci encore pour les tuyaus canadiens si affûtés! Une dernière question et...
Choix PD 170 Merci beaucoup pour toutes ces infos, je crois que mon choix va se porter vers le PD 170, c'est ma première caméra pour commencer...
Merci mais encore! Merci pour ta réponse si rapide! Peux-tu m'en dire plus sur la capture du son? En quoi la XM2 est moins bonne que la PD 170?...
Salut, J'ai déjà posé la question sur le orum Canon, mais il me faut une prompte réponse! Quelles sont les différences majeures entre la PD 170...
Bonjour, Je dois acquérir une caméra très bientôt à des fins professionnelles, et je suis en train de comparer la PD170 de Sony à la XM2 de...
Salut à tous, Je sais, je sais, le sujet a été évoqué souvent, mais quand même, j'aimerais définitivement comprendre comment marche un DVD...
Salut, J'aimerais savoir si il y a des logiciels qui n'ont pour fonction uniquement de créer (à partir d'un fichier avi par exemple) des fichiers...
Bonjour, Je souhaiterais transférer un film se trouvant sur une cassette VHS sur mon ordi. Je n'ai aucun matériel pour ça. J'ai donc appelé une...
Salut, Y a t il un moyen pour faire tourner un film en boucle, quelque soit le format de fichier (avi, mpeg...)? C'est pour quelqu'un qui fait...
Salut à tous, Je cherche (et c'est urgent!) un site ou une adresse où je pourrai trouver des effets sonores (de bonne qualité) qui s'appliquent...
Salut, Je fais un film en noir et blanc, mais je voudrais qu'un des personnages soit toujours habillé du même pull bleu ciel. Comment faire pour...