Séparer les noms avec une virgule.
Je pense qu'il est inutile de se poser trop de questions. Ce pb est connu d'Adobe et il donne des solutions pour y remédier => PPro 1.5 (et...
J'ai posté un nouveau sujet sur ce forum concernant les Pbs PPro et l'export (à lire). Avec Ppro 1.0 (première version) il est notamment...
Beaucoup d'utilisateurs rencontrent des problèmes avec l'export Media Encoder ou la création de DVD depuis PPro. Pour ceux qui comprennent la...
Bonjour, 1) Si tu as mis à jour ta version Windows XP avec SP2, utilise la restauration système pour revenir en SP1. 2) Quelle version de PPro...
To ACOUZINIE Entièrement d'accord avec toi ! Je n'ai pas installé SP2 qui pose beaucoup de problème. Il suffit de lire le forum Adobe Premiere...
Pour les vidéos => Encore DVD Pour les Diaporamas (Photos seules ou Photos+vidéo courtes) j'utilise Ulead CD & DVD Picture show 3
Aller dans le répertoire suivant : C:\Adobe\premiere pro. Dans la fenêtre windows ouverte sur ce répertoire : - ouvrir le menu Affichage>Volet...
Bonjour, Je suppose que tu utilises Adobe Media Encoder : Quel type d'erreur obtiens-tu lors du blocage ? Quelle version de PPro utilises-tu ?...
Ne soyez pas supris !! Il est courant de trouver sur le marché des logiciels chers et non totalement déboggé. C'est l'utilisateur qui detecte les...
Question à tous, Quelle version de PPro utilisez-vous ? S'il s'agit de la 1.0, ne soyez pas surpris du mauvais fonctionnement de la gravure...
Oui le temps est correct compte tenu de la config. Penser à désactiver tout ce qui peut ralentir le processeur => - anti-virus - horloge dans la...
Rien de gratuit avec Adobe, et pas de plug-in de rechange. Tu peux essayer d'exporter à l'aide de Adobe Media Encoder (Fichier>exporter> adobe...
C'est un problème de RAM ! Win XP à lui seul utilise presque les 256 Mo. Pour fonctionner correctement avec PPro il ne faut pas hésiter à monter...
Pas de multisession sur PPro 1.0 ou 1.5
seul l'export sur DVD en PAL 720x576 est possible. Le SVCD est destiné par définition aux CD, le taille d'image est donc inférieure. Réduis la...
L'export en surround 5.1 est vérouillé après 3 utilisation. Il faut donc acheter la licence pour continuer à travailler.
Pas de paramètre dans PPro. Il suffit de placer le curseur a la jonction des pistes et règler la hauteur. Voir fichier joint
oui je connais, mais pluôt avec After effects. Il y a aussi les effets de Panopticum qui fonctionnent avec PPro, mais là je n'ai rien qui me...
je n'ai pas PS sous la main, ni PPro, mais je vais vérifier ce soir si il n'y a pas une "coquinerie" dans PPro 1.5 pour ajouter des effets qui ne...
Dans quel répertoire as-tu placé ce filtre ?