Séparer les noms avec une virgule.
Tu délimites la portion de séquence que tu souhaites exporter avec la barre de rendu (double clic sur la barre permet de l'agrandir à la dimension...
Si tu déplie la piste son (juste en-dessous de la piste vidéo) vérifie que la forme d'onde est ien présente sur toute la durée de la vidéo....
Si Canopus vidéo FX marchait avec PPro 1.0, il suffit d'identifier le fichier plug-in utilisé. Je pense que tu dois passer par un "install"...
Encore DVD accepte en entrée les formats suivants : --> xx.AVI faire fichier>exporter>sequence sous PPro. Importer ce fichier sur la Timeline de...
Si l'avion est une image fixe, il serait préférable de retourner dans le logiciel avec lequel il a été créé et d'affiner la découpe du cache alpha...
Tout codec ajoutant un logo doit faire l'objet d'un achat. Après achat, la clé d'enregistrement fournie par le concepteur du codec dévérouille le...
Voir le post suivant dans ce forum : ERREURS D'ENCODAGE Il précise comment résoudre les erreurs selon les directives ADOBE.
le dossier pour les plug-ins est différents entre PPro 1.0 et PPro 1.5. je n'ai plus en tête le nom de ce fichier, mais regarde sur le forum,...
Oui, d'autre Codecs notamment MainConcept sont possibles : - MainConcept MPEG Pro (plug-in disponible en version d'essai) - MainConcept DVC pro...
Les paramètres projet sont ceux définis à la création du projet. Si tu choisis 25 images/s, la restitution sera basée sur cette fréquence. Donc,...
Renommer l'exécutable n'est pas une "bidouille" ! C'est simplement Adobe qui préconise celà sur son site suite au constat de dysfonctionnement de...
pour les ralentis/acceléré il existe un bon plug-in PPro : Twixtor voir : www.revisionfx.com
1) pour les mises à jour sélectionner l'option "toujours me demander" => voir panneau de configuration, système, onglet "mise à jour automatique"...
PPro ne fonctionne pas avec les processeur AMD. Il manque la fameuse instruction SSE ! Nota : PPro a été optimisé pour fonctionner avec les...
Matrox (qui est canadien) propose également le coffret complet (Adobe Premiere Pro 1.5, After Effects 6.5, Adobe Encore DVD 1.5, Adobe Audition...
Est ce que "NeoDivx" te permet de choisir un format de sortie .AVI ? Je m'explique : dans Premiere, lorsque tu exportes à partir de la Timeline,...
Peut-être le problème vient-il de la transformation du fichier rippé avec "NeoDivx". En effet, le codec utilisé n'est sûrement pas compris par...
bravo ! J'avais oublié de te dire que Win XP n'affiche pas les extensions de fichier sauf si l'on décoche cette option dans Outils>Option des...
bonjour, Premiere Pro utilise le codec Windows. Normalement, il n'y a aucun Pb avec la majorité des camescopes. Par contre, concernant ton...
pour le plantage Media Encoder, il faut pour l'éliminer renomer Adobe Premiere Pro.exe en Premiere Pro.exe.