Séparer les noms avec une virgule.
Edition>personnalisation clavier Tu auras toutes les associations entre les commandes et les raccourcis claviers. Modifiables également selon...
Il s'agit du "ZOOM" qui se situe en bas de la timeline ICI :
Désinstalle toutes les versions (par le panneau de configuration !!). Vérifie la configuration de ton PC par rapport aux recommandations Adobe :...
OK ils disent ceci : Le fichier de pagination (d'échange) de la mémoire virtuelle de votre système doit être stocké sur le disque dur de votre...
PPro 1.0 et PPro 1.5 ne peuvent pas cohabiter sur une même machine. Il faut désinstaller 1.0 puis installer 1.5.
Merci videograph ... mais le lien sur mon post ne fonctionne pas § A+
toujours l'éternel Pb de SP2 avec les produits Adobe. Pour ma part, je désinstallerais PPro complètement, puis je réinstallerais. Je reste...
To Gilbouz J'ai une RTX10, et 2 fichiers d'échange. Le premier sur le disque système et 1 autre sur une seconde partition. Pas de pbs majeurs...
Il est possible que le pb vienne effectivement du DD. Il est préférable de travailler en vidéo avec un 7200 tr/mn dédié uniquement aux fichiers...
Oui ça marche. ce Pb et connu depuis la version WinXP SP2 et Adobe préconise en effet de renommer premiere Pro. J'avais mis un post sur ce sujet...
Oui, c'est cette organisation que j'utilise concernant le 2ème fichier d'échange créé sur la partition 2 du disque système. Pour la vidéo j'ai un...
Peux-tu donner des précisions sur ta configuration matériel : _ processeur(s), RAM, Disque(s) dur(s), etc ... et logiciel Merci
Merci de préciser ta configuration système : - Windows XP avec Service Pack 2 ?? Si OUI voir le post suivant :...
Il est impératif de s'enregistrer sur le site Adobe pour utiliser soit l'export DVD soit l'export avec Adobe Media Encoder. Pour celà, une...
J'ai une carte ATI RADEON 9200. Après vérification, je constate que l'option VPU recover que tu évoques est cochée dans l'onglet des paramètres...
Tu exportes la portion de clips (positionne la barre de rendu avec précision en choisissant une échelle assez large puis une plus petite pour...
Tu créer une nouvelle séquence, puis tu importes celle comportant la dizaine de clips dans cette nouvelle séquence. Tu modifie ensuite le gain de...
Ppro fait des sauvegarde des projets. recherche le répertoire dans lequel tu as créé ton projet, tu trouvera un autre répertoire dans lequel les...
Les logos animés ne sont pas admis. Seul les images sont acceptées (format JPEG, TIFF, BMP, ...etc). voir l'aide de PPro pour les format acceptés...
Quelle est la configuration de ton PC ? Il faut savoir que certains plug-in sont très gourmands en calculs et en RAM.