Séparer les noms avec une virgule.
Premiere Pro est un logiciel d'Edition. Il ne sait pas gérer la typologie des menus de DVD. Pour celà, le seul produit Adobe utilisable est Encore...
Premiere Pro sait importer directement les format Adobe illustrator (extension xx.ai) il est donc inutile de les convertir en xx.mov. Ce principe...
Est-ce une "séquence d'images" que tu importes ou bien une succession d'images indépendantes ? S'il s"agit d'une séquence d'images, la durée de...
Non PPro ne fait pas ça. Solution : faire un second enregistrement de la partie du clip sur laquelle tu veux mettre le DateCode en surimpression...
Oui, il ne sont pas maintenus lorsque l'on importe une séquence dans une autre séquence.
Ces Plug-in sont payants. Pour Hollywood FX voir le site Pinnacle à : http://www.pinnaclesys.com/ Pour twixtor voir :...
Du calme ... Les ralentis c'est différents ! Twixtor est un plug-in qui rajoute des images à un clips. On passe de 25 i/s à 50 i/s (par exemple)....
La version HFX 5.1 qui marchat avec Premiere 6.5 marche avec PPro 1.0 et 1.5
oui, j'ai les mêmes. pour les plugin voir le site Adobe US :...
le fichier "XX.m2v.xmpses" est utilisé par l'authoring Adobe Encore DVD. Pour quelle raison je ne sais pas précisemment. Mais ce que je sais c'est...
Quelles infos dateCode souhaites-tu récupérer ? Voir la fenêtre "Projet" de PPro, en sélectionnant chaque clip un certain nombre d'infos sont...
C'est exactement mle problème de la version que tu possèdes ! Sur des clips courts tout ce passe bien, mais dès que l'on veut compiler des clips...
Celà ne fonctionne pas sur Encore. Si tuveux une incrustation en PIP utilise un logiciel de montage (PPro !!) fait ton arrière plan et ton...
Si tu as PPro 1.0, ta configuration RAM est très insuffisante, d'autant plus que cette version de PPro gère TRES mal l'occupation RAM. Je te...
PPro dispose de son propre encodeur : Adobe Media Encoder. Faire : Fichier>Exporter>Adobe Media Encoder Cette commande ouvre ensuite une fenêtre...
Ce n'est "ma technique" mais celle préconisée par Adobe qui est le concepteur du logiciel. Peux-tu préciser les difficultés que tu rencontres...
Non Ppro ne fai pas ça de façon naturelle. Parmi les produits de la gamme Adobe il existe un logiciel nommé Adobe Encore DVD dédié à l'authoring....
Bonjour, Définir d'abord le format vidéo utilisé. Je donne l'exemple ci-dessous en supposant que tu travailles en PAL : 720x576. 1) Positionner...
Je connais Title Deko. Il est compatible avec Premiere 6.5 mais je ne sais pas pour PPro. Par contre je pense que le titreur PPro 1.5 est...
Pas de ralenti pour le son. Ce plug-in ne traite que les images. Il faut rompre le lien Audio/Vidéo (Clic droit sur le clip>Rompre le lien A/V)...