Séparer les noms avec une virgule.
Si tu utilises la version de Démo de PPro, certaines fonctions d'exportation de sont pas disponibles. Normalement la version achetée offre toutes...
La version 1.5.1 de PPro permet d'ouvrir des projets HDV, de même que le plug-in MainConcept MPEG Pro. En créant un nouveau projet, l'option HDV...
Si tu exporte en utilisant Adobe Media Encoder, il faut enregistrer cet encodeur sur le site Adobe (l'enregistrement active en même temps cette...
A ma connaissance, la vitesse du défilement est directement liée à la longueur (en secondes) du titre créé sous Ppro. je pense que la solution a...
Essaie de créer un répertoire "pinnacle" directement dans le répertoire "plug-ins". @+
Après avoir inséré l'effet "filtreTF/TC" sur la time line, tu dois avoir une ligne rouge qui apparaît au-dessus du clip. Il suffit de...
Oui, cependant, pour exporter le son à partir de la Timeline de Ppro (clic droit>modifier l'original) il faudra associer, sous Windows, les...
As-tu fait un rendu du clip sur lequel tu appliques cet effet ?
c'est curieux !! Es-tu sûr d'avoir placé les fichiers hfxedt5 et FI-hfxedt5 (renommés en .prm) dans le bon répertoire ? Pour ma part, j'ai Ppro...
OK, c'est ce que l'on fait en général lorsqu'un projet est corrompu. Mais celà n'explique pas le pb que tu rencontres ! Quels sont les...
Oui, Adobe Audition permet de travailler sur le son d'un projet PPro. On peut lancer le logiciel directement à partir de la timeline : clic...
Est-ce que HFX marche en stand-Alone ? Pour celà aller dans le menu "démarrer">Tous les programmes et sélectionner Pinnacle Hollywood FX,...
Bonjour, J'ai une RTX10, et vraiment, celà n'est jamais arrivé !! As-tu implémenté les derniers releases Matrox en complément des XTools PPro...
Je ne sais pas trop, mais apparamment PPro bug lorsque (pour aller plus vite ..!) on édite un titre par double clic sur la Timeline, on modifie le...
Avant d'exporter, as-tu fais un rendu du clip pour visualiser le résultat dans la fenêtre moniteur ?
Oui, tu peux télécharger une version de démo à cette adresse : http://www.mainconcept.com/products.shtml Rubrique MainConcept MPEG PRO, plug-in...
As-tu une carte Matrox dans ta config ? Si oui, je crois qu'il l y a incompatibilité avec Boris FX.
Bonjour, Aurais-tu réaliser un nouveau titre à partir d'un titre déjà existant et posé sur la Timeline ? J'ai rencontré ce pb uniquement dans ce...
Bonjour, Pour l'arrêt sur image OK, PPro sait faire (clic droit sur le clip, puis utliser les options arrêt disponibles) Pour l'écriture en...
OK, mais attention ! A moins d'avoir le plug-in MainConcept MPEG PRO pour Premiere, il est impossible d'éditer les clips Mpeg sous PPro.