Séparer les noms avec une virgule.
Seule issue possible désinstaller SP2. Pour celà, faire une restauration système, c'est facile sur XP : Démarrer>accessoires>Outil...
Retour sur le forum .... Si ton image est "grande" c'est je suppose qu'elle ne "loge pas" dans le format vidéo que tu as choisi. Par ailleurs,...
On détermine la durée par défaut d'une image fixe dans les préférences (edition>préférences), cette durée par défaut est appliquée à l'importation...
Encore DVD est un logiciel d'authoring qui "vit sa propre vie". Il doit donc être installé dans un répertoire indépendant de celui de Premiere...
Quels sont les réglages de ton projet ? Voir Edition>Préférences Quels sont tes réglages d'exportation ? Voir Fichier>exporter A+
Sous Premiere Pro, on ne peut mettre de transition qu'au début ou à la fin d'un élément Non ! PPro permet de mettre une transition entre deux...
Les formats admis sont : TGA, BMP, PGN pour les images AVI, MOV, MPG, MP2, M2V pour les videos Si tu a des images en JPEG il faut les...
Vérifie si le format de numérotation de ta suite d'images est STRICTEMENT identique ET chronologique + le nom de chaque fichier numéroté qui doit...
Sur des clips supérieure à 1 heure exportée depuis PPro 1.5 avec Adobe Media Encoder (MPEG-DVD 2 pass 4Mb, VBR), je reçois un message en fin de...
Je ne sais pas si tu es sur le bon forum .. Mais OK je vais répondre, j'ai HFX 5.1 donc pas de différence. Pour les transisitions avec un cube,...
Non, celà ne marche pas. La seule façon de réduire les temps de rendu est d'utiliser une carte d'acquisition (telle Matrox RTX 10 ou 100) qui...
Je suis satisfait de savoir ton problème solutionné AMP ! Ce forum est justement là pour s'entraider mutuellement, en fonction des expériences et...
OUI ! Il faut passer à PPro 1.0 voir 1.5 (qui corrige certains bugs important notamment l'export direct sur DVD et la gestion RAM). Quant à la...
Lu sur le forum Adobe US : "I can not capture in PAL system. I use Pannasonic camcorder NV-DX100EN PAL. If sometimes I capture a picture looks...
Si mes souvenirs sont bons, je crois qu'il s'agit d'un problème de Codec. Il existe un Codec Panasonic , mais pour le substituer à celui existant...
Et ce n'est qu'un défaut parmi d'autres. La transition "Dégradé" ne fonctionne pas avec des fichiers externes, la gestion RAM lors des compilation...
Il n'y a pas d'Upgrade pour la version 7.0 (ou 1.0) de PPro. Pour avoir un produit correct il faut Upgrader en V1.5 !! moyennant je crois 120$...