Séparer les noms avec une virgule.
Mais ça tu peut le fair avec "trajectoire". C'est tout. En fait avec la solution des séquences imbriquées on n'a pas besoin de toute façon de...
Je ne sais pas d'où vient le problème car normalement ça marche en temps réel..
Je ne connait pas bien CS3 mais je pense que c'est pareille que PP7 Il faut travailler ton image avec l'effet "trajectoire". Tu utilise la...
Je ne comprend pas pourquoi tu utilise "géométrie" et sur quels paramètres?
Autant pour moi je n'avais pas vu le Tuto. Le résultat obtenu chez moi était vraiment pas terrible, mais je l'avais fait avec un titre, alors...
Perso je trouve ça plus complexe et moins beau.
Et si !!! Merci Klim01 La solution des séquences imbriqués et excellente. C'est une alternative rapide et très souple. En fait je laisse la...
Super merci. Je vais donc voir ça.
Alors: je prend les deux vidéo que je veut monter en split screen: [IMG] encadré en rouge les parties que je veut garder à l'image en split...
je pense maitriser assez bien les trajectoires. Je m'en sert souvents. Le problème dans mon cas: j'ai deux vidéo que je veux afficher en même...
Bon je maintien que c'est un peu de la bricole et le résultat est certes mieux, mais n'est pas encore à mon gout. Car je voudrait un effet flou et...
Super l'incrustation par cache de piste. Merci bien. Mais comme rien n'est simple j'ai l'impression chez PP7, le dégradé tant attendu se...
Je n'ai pas cette transition. J'ai bien une transition qui s'appelle "balayage" mais la valeur contour me fait un contour de la largeur voulue...
Effectivement j'ai bien le filtre "estomper l'extrémité" qui peut donner l'effet voulu. Or pour faire mon "split screen" j'ai dut recadrer les...
effectivement je n'ai pas de filtre "contour progressif". C'est ballot! Pourtant je n'ai pas vraiment l'impression de de demander un truc dingue...
J'ai bien une option mais c'est "qualité du lissage" avec 4 choix possible : "desactivées, reduite, moyennes et haute". Dans les fait rien de...
Bonjours. Je suis sous APP v7.0. J'ai fait un montage en multi écran mais le résultat ne me plait pas trop. En effet, la séparation entre les...
Je pense que c'est juste un traveling accéléré. L'acteur pose le mouvement pendant le mouvement de camera, et reprend des que le mouvement est...
Bonjours à tous. Sur les conseils de ce site, je viend d'aquérir un PC109. Mon usage est plutot familial même si j'aimerai en faire un peu plus....