Séparer les noms avec une virgule.
C'est bon, j'ai reussi à attenuer l'effet de stries en jouant avec les trames...
[regle]Après rendu, ça saccade Bonsoir, Un petit pb etrange que je n'arrive pas à resolver. J'ai fait une petite video et lorsque je fais...
Voici le premier effet, qui grâce à vos conseils j'ai reussi à faire. Je n'ai mis qu'un petit bout de la video, et c'est une vidéo à titre...
merci, videograph m'a repôndu sur le forum de premiere. je continuerais donc là bas la discussion puisque j'utiliserais plus premiere pour faire...
merci videograph. Tes conseils sont toujours très précieux et très utiles. JE me suis permis de poster à peu près le même sujet dans la...
au niveau d'after effect, je ne le connais que trop peu. Je vais essayer mon effet sous PPro puis si ce n'est pas satisfaisant j'utiliserais AE.
Mais oui tu as raison pourqoui n'y ai je pas pensé ? Je me fait une image de 2100 * 576 et après j'utilise l'effet trajectoire. ça doit être...
bonjour, Je suis un utilisateur de premiere pro, l'autre jour en visualisant une video, j'ai vu un effet qui me plaisait beaucoup et que...
apparement ça n'a pas l'air possible...tout du moins je n'ai pas trouvé de tuto sur le net pour faire se déplacer la camera
tu mérites d'être flageller :D
Bonsoir, je remonte ce vieux sujet puisque la question qui va venir correspond bien au titre du thread. Tout d'abord je tiens à vous...
merci gege, ta reponse confirme mes suppositions. Pour ma part je suis egalement passé de 512 à 1 Go de ram et j'ai senti une enorme...
je vois vous aussi vous ne savez pas...:( A mon avis, si je réponds à ma question je dirais non, je vais lui dire d'acheter de la ram pour que...
bonjour, j'ai un ami qui à premiere en version de démo. Il à un 2400+ 512DDR et un disque en ata 100. Premiere, rame bizarement chez lui,...
Merci de ta réponse, celle-çi est celle que je craignais, surtout la methode avec photoshop. Sachant que la sequence sur laquelle apparait le...
bonjour, j'ai recupere une partie d'une video familiale, j'aimerais supprimer les textes du type "15 nov 1999". J'ai bien pensé à creer un...
tu as dû encoder ton film avec un codec divx ou xivd et le son ça doit être du mp3. J'ai remarqué que des logiciels de montage video comme...
ppro pour le montage et encodage et dvd author pour creer mon dvd et le graver via ce soft
je trouve ça terriblement abusé, vu le prix du logiciel...
as tu essaye l'export en dv pal ?