Séparer les noms avec une virgule.
Bonsoir à vous, je suis en train de faire un nouveau film avec premiere pro et pour cela je m'aide de certains rushes, cependant certains sont...
adobe after Fx fait ça très bien ;)
non, tu ne perdras rien du tout. et d'ailleurs en dv c'est de l'aqusition brut, il n'ya pas de compression.
Merci à bientôt
Et voilà j'ai presenté la video devant une 50 de personnes. Qqes petites larmes ont coulé sur qqes personnes, bcp de rires, des etonnements et...
des sous titres ? fait avec premiere ? Il suffit juste d'appliquer l'effet couleurs tv, j'ai plus le nom exact. C'est le 2e dossier en...
je ne connaissais pas cette solution. cela m'a reglé un pb d'entrelacement sur une partie de video..^^. cela etant dis c'etait très léger mais...
Desole j'avais déjà dl tous les codecs sur la page de krosoft dont tu donnes le lien. Et là je viens d'installer wmp10 et tjs pas d'option wmv....
je ne peux pas encoder en WMV, je n'ai pas cette option dans PPro. Je ne dois pas avoir le codec je présume... Je le recherche, si tu as un...
Je n'ai pas le même, peut - être que el pb vient de là.. Dl la version demo du codec ici :...
bon j'envoi une ton rush encode en version dv desentrelacé. L'image est impec..;tu en jugeras par toi même (ça up) En avi c'est pareil pas de...
ah oui c'est carrement laid...tu peux mettre ton rush enligne si elle n'est pas trop lourde pour que je teste avec tes param ce soir...
j'essaye ça ce soir avec tes parametres..
moi je desentrelace ma video et elle passe bien sur un ecran de Tv. J'exporte mon projet au format DVD (et sur pc pour des tests au format DV)
pas de réponse...mince. Je n'ai pas dû être clair sinon voilà un extrait de la video dont je suis assez fier www.pivotpoint.net/pour...
ok... Voir image [img] Il faut cocher "desentrelacer le metrage video" Cette solution fonctionne les 3/4 du temps. Essaye ça et...
Pour l'effet aller<>retour, voici un petit bout de video qui va te permettre de comprendre ce que j'essaie d'expliquer....
La video, tjs le même lien (effet.avi). Elle ne fait que 11 Mo et est plus explicative. Sinon je viens de me rendre compte que qur la vignette...
Je m'en doutais, ce n'est pas toujours evident de se faire comprendre quand l'on à pas le vocabulaire technique. J'uploaderais sur mon serveur...
Bonjour, J'ai enfin presque fini l'effet "bd", ce n'est pas aussi bien sur la video que je vous avais montré mais on s'y approche. Je...