Séparer les noms avec une virgule.
Tu ne dis pas grand chose, La connectique de ton cam Firewerie/USB/Prise S video ? Tu as vérifié que ton camescope n'etait pas eteind ??...
J'imagine que c'est une vidéo qui n'est pas destiné à être gravé en dvd ? Pour adapter premiere à la résolution de tes videos, quand tu fais...
visiblement ma méthode est la bonne, finalement cela venait de mon pc..il ramait tellement dans la "semoule" que je l'ai redemarré et ça...
Bonjour, je suis démoralisé...je souhaite faire un effet accelére - ralenti, exactement comme ce clip...
Quelle rapidité, incroyable... Je te remercie tu n'as pas trouvé la solution mais tu m'as aidé à la trouvé. En effet, j'ai 2 compositions....
Bonjour, J'ai fait une composition...mais en cours de route je me suis rendu compte que le temps estimé initialement était trop court. Donc je...
tu peux aussi dans premiere, utiliser l'effet "trajectoires" sur ton calque de façon à redimensionner ton calque à ta sauce..par contre le ratio...
C'est vrai qu'il est excellent ce tuto, je viens de le faire et c'est vraiment propre et facile de surcroît. Cela dis, avant j'utilisais le...
exact, je ne l'avais pas vu ce forum...autant pour moi. Décidement ce site est riche en infos :D
Bonjour, Je viens d'acquerir une vieille bande super 8, enfin j'ai projete la vidéo et j'ai filmé avec la cam. J'ai dû appliquer un filtre...
J'y ai pensé au début mais finalement il était bien sur la sortie video...bref, maintenant je l'eteind quand j'en ai plus besoin. C'est p-être...
Ce logiciel gratuit te permettra de le faire http://www.ripp-it.com/
Effectivement il y à des bandes noires qui se rajoutent.
Bonsoir, Je vous expose le problème que j'ai rencontré et sa solution. Ce petit thread à juste pour but d'apporter ma contribution à ce forum...
Merci d'avoir répondu, je connaissais l'effet d'ayato, magnifque d'ailleurs. Quand aux autres ils le sont aussi mais ce n'est pas ce que je...
Je pense que mon titre n'est pas très explicite. Je vais essayer d'être clair, il y à quelques mois j'avais vu un tuto concernant l'effet que...
ok c'est ce qu je pensais aussi. Merci pour tes explications
non je n'ai pas remarqué, pourquoi ?
Pourtant on m'a toujours affirmé que l'acquisition en format Dv n'etait pas du compressé. Tu viens de m'apprendre qqe chose mais si il y à...
Je te remercie de ta réponse rapide, cela fonctionne maintenant.