Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, C'est peut-être abusé d'en parler ici puisque le tuto ne fait pas partie de ce site et je m'en excuse mais le webmestre est partie en...
tu ne peux pas mettre un extrait de ta video pour voir ce qui se passe ?
voir ici : http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=68503
efffectivment je viens de faire un test avec la postérisation temporelle et c'est exactement ce que je voulais ;). merci de ton aide
oui, tout d'abord il faut installer le codec "Main concept DV ". j'ai la version 2.44 mais peu importe. Ensuite, il faut utiliser Vdubmod,...
est ce que ton image est à la bonne résolution 768x576, à mon avis c'est la 1ere chose à vérifier.
pas de pb, je pense que j'y arriverais mais là je vais devoir attendre un peu... Ce qui est le plus chiant est qu'il faut que je m'achète ou...
merci pour ton explication...ton idée est pas mal du tout...je vais l'essayer de suite sur une video de 5 mn. je pensais egalement au filtre...
merci effectivement une ligne orange apparait maintenant. En fait ce que je veux c'est donner un effet saccade à une vidéo, c'est a dire que...
Bonjour, je crée un autre thread, qui n'a rien à voir avec mon fond bleu. Voilà je tenais un effet saccade sur une portion d'un film,...
bon j'ai fais qqes essais, globalement c'est pas trop mal, en sachant que j'ai pris un drap bleu mais qu'une partie de ce drap etait plus clair....
arff c'est clair je crois que je vais retarder la date et faire qqes tests en local avant ...merci pour tes conseils et je vous tiens au courant
excellent taff, j'ai pris qqes exemples pour m'entrainer...la faignatise voudrait que pour cerains effets je change juste le texte mais ce ne...
Bonjour, je viens vous demander conseils car je risque de faire un petit film sur fond bleu ce week end (30 sec environ). J'ai lu ce tuto,...
Ton nombre d'image par secondes de ta vidéo 25 ou 29,97 concorde t'il avec celui de ton projet. Pour info mon projet actuel est à 29.97 et...
oui c'est ça...mais je ne comprends pas, je connais pourtant bien ce site (qui lui aussi fait référence au forum du repaire). J'ai dû le...
Bonjour, Il y à quelques temps j'avais trouvé un tuto sur AFter Efrfect, sur celui çi etait explique un effet qui etait fait avec une succesion...
je reouvre ce thread...finalement j'ai un peu de mal à réaliser l'effet. Il y à qqes temps en naviguant sur le net j'ai trouvé un effet...
j'ai récupéré ce plug in en version demo sur le site de twixtor. Sur cette page tu trouveras le plug in à télécharger :...
Moi je ne fais pas comme ça...dans le module de titrage. Dans type de titre, je sélectionne "déroulement à la verticale". Cela est bien si tu...