Séparer les noms avec une virgule.
non tu as raison ils sont peu nombreux les lecteurs DVD de Salon lisant le DiVX ce n'est que le début.... Mais ceci dit avec la banalisation...
il faut aussi préciser que de plus en plus de lecteurs DVD de salon lisent maintenant le DiVx enfin...
dans NERO EXPRESS VISION on peut importer les VOB comme de simples fichiers VIDEO et ensuite ajouter un menu.... par exemple ...
avec STUDIO 8 par exemple comme la plupart des logiciels du genre l'adaptation peut être automatique ! Si le film monté fait 1 heure, il règle de...
JC je ne sais pas quelle durée de film tu fais en 30mn seulement d'encodage MPEG2.... Car je trouve que cette partie encodage MPEG2 est hyper...
Euh le nom entier de AIW128 stp? :) Encodage logiciel en temps réel !!! Et quel doit être au mini le CPU...? Je voulais précisément dire...
encodage MPEG 2 MATERIEL Salutations. L'encodage MPEG2 de cette Carte se fait-il en HARD ? Car côté logiciels courants à priori une...
Je suis bien tombé alors car je viens de la télécharger cette new VERSION ...
j'ai effectivement vu une new version qui propose même un menu supplémentaire (DVD2one) "MOVIE ONLY" ou "FULL DISK" Là je vais tester le rip...