Séparer les noms avec une virgule.
QUelqu'un peut-il me confirmer qu'avec cette carte http://www.dazzle.com/products/hw_bridge.html on encode bien matériellement au format DVD...
il est cependant étonnant que ULEAD n'ait pas sorti une version française de son logiciel !!!
Grand Merci STUMPY !
existe-t-il en français ? Où peut-on le télécharger ? Shareware ou FREE ?
Quel logiciel est selon vous le plus adapté pour : Pouvoir mettre sur un même DVD-R un chapitre par exemple à 8000 de bitrate et un ou des...
Re: hollywood usb2 Disposes tu de STUDIO 8 de PINACLE ? Il serait intéressant de savoir si ce logiciel peut utiliser la compression...
Il faut certes que le fichier MPEG obtenu même si non re-compression il soit transformé en VOB mais ça doit être très rapide.... Sous NERO on...
merci du tuyau <> je vais tâcher de lire tout ça alors ! :)
Petite remarque : Quand je fais mon DVD avec Pinacle Studio 8 LE grande satisfaction car même les DVD-R x4 ou autres passent très bien sur...
Re: hollywood usb2 J'avais tester dans le temps la Dazzle DVC II qui offrait le même type de service à part que c'était une carte PCI avec...
Il me tarde comme bcp sans doute de lire ton avis après essai. Nous dire si possible PRIX et QUALITE obtenue.... Ce qui est dommage c'est que ce...
Bizarrement nous sommes à LA REUNION bien en FRANCE mais certains vendeurs par correspondance bien que livrant un peu partout en Europe refuse...
Moi pour info j'ai monté pour le moment 3 films sous STUDIO 8 LE livré avec mon Graveur TEAC. Donc tout a été fait sur mon portable via ce petit...
KETTA ne livre plus dans les DOM J'avais acheté des DVD-R et DVD-RW à super prix chez KETTA.COM livrés en 4 à 5 jours à petit tarif le pied!!!!!...
Pour un film d'1H30 ça doit être dans les 4 ou 5heures je pense.... ça avance tellement lentement que je l'ai mis à faire la NUIT donc je ne sais...
En fait j'ai mon Graveur DVD dans un boîtier IEEE en externe donc... ça me permet de l'utiliser indiféremment sur mon Portable ou sur le PC de...
depuis qq temps je ne peux plus lire les MPEG.... pas de blème pour les WMP ou AVI mais les MPEG que ce soit dans le clic droit avec picaview ou...
d'ailleurs STUDIO 8 quand on mélange des clips de différentes résolutions, se charge de tout passer à la résolution la plus élevée :bravo:
Pour un film monté en AVI-DV 720x576 tu dis que l'encodage MPEG2 qualité DVD (entre 6000&8000) ne prend que 2 fois le temps réel du film !!!!?
Pour faire simple quelqu'un peut-il nous écrire la durée à la minute d'encodage MPEG2 avec CPU courant P IV 2GHz ? (selon les softs ou le matériel)