Séparer les noms avec une virgule.
Avec WINDOWS VIDEO MAKER 2 tu as le même genre de service avec même une solution de montage relativement évoluée... Mais tu peux aussi t'en...
On peut rapprocher à PINACLE Studio 8 sa lenteur mais pas le manque de qualité.... Selon le débit choisi en DVD, si on opte pour 8000KB/s la...
ne pas confondre STUDIO 7 (ulead non ?) avec STUDIO 8 de PINACLE 2 logiciels très différents
merci ! excellent conseil... je dois juste attendre d'avoir assez de place D-DUR pour faire celà :( Mais c la solution oui pense-je aussi
c'est en fait un comble de ne faire qu'une version USB2 de cette chouette carte... le port IEEE étant bcp plus répandu actuellement sur nos PC,...
ah ok ! Merci pour ces précisions... Les similitudes sont très nombreuses que ce soit en interface et en fonctions... MOVIE FACTORY II...
une fois familiarisé avec l'interface de STUDIO 8 de PINACLE on découvre un produit simple et hyper efficace !!! Dommage qu'il soit hyper de...
si tu ne veux plus utiliser le formidable FAST FOWARD , il te suffit de désinstaller le logiciel FAST et de laisser Windows Xp reconnaître ta...
moi je suis à la recherche d'une telle carte qui encode MATERIELLEMENT en MPEG 2 format DVD entre autres mais surtout.... mais se reliant au PC...
à priori DVD WORKSHOP est une version plus évoluée de MOVIE FACTORY 2 non ? Le 2° toutefois est en VF mais DVD WS en english seulement ???
Après avoir été relativement enthousiasmé par STUDIO 8 de Pinacle je suis maintenant confronté à 2 problèmes qui me bloquent sur un BIG PROJET...
autant pour moi c'est ce que je voulais préciser un NOIR au début et surtout pas de blanc entre les scènes.... :)
Re: Question plus claire l'essentiel de la compatibilité DVD est dans le dossier VIDEO_TS ! Après même avec NERO ou tout autre, en mode...
Re: Huhu il a toujours été conseillé de laisser un "blanc" en début de bande et de surtout ne jamais laisser ensuite de "blanc" entre 2...
j'ai la version 8.5 de Pinacle Studio 8 Je pensais que c'était la dernière née... 8.7 Beta ! Où se trouve-t-elle ? Qu'a-t-elle comme...
La DOC montre un logiciel en Français.... Stumpy ? Tu me disais qu'il n'existait qu'en english non ?
Merci pour la réponse en traduction française :) Je vais aller sur ces URL... Ne me reste plus qu'à savoir si l'encodage MPEG2 est bien matériel...
en fait je sais qu'en général la carte DAZZLE fonctionne fort bien pour notamment avoir eu dans le temps la DVC II Pas chère et efficace !...
Je possède un graveur TEAC (DVD-R x4) et je l'ai mis dans un simple boîtier IEEE ; ainsi je l'utilise indifféremment sur mon portable ou mon PC...
Qu'a-t-elle de moins cette version allégée ? sinon ô Oui je suis preneur de cette DOC... C'est du PDF ?