Séparer les noms avec une virgule.
La version 1.75 est bien la dernière ? est-ce une BETA ou DEF ?
Mais si !!! On choisit DVD-VIDEO comme format au départ et là on tire les fichiers MPG ou AVI voire mêmes les images et l'encodage se fera.......
c'est zarbi. Je viens justement de réaliser un DVD pour une amie elle m'avait fourni un film sur un "vieux" CD en MPEG 1 !!! 1 film sur VHS-C...
est livré avec la FAST DV Now LE Adobe Première 5.0 Light si je me rappelle bien.... Passer à la version 5.1 c est à conseiller... (version...
MOVIE FACTORY II propose à priori cette fonction Mais je n'ai pas testé
dans ce soft il suffit de faire "ajouter une vidéo" que ce soit un fichier MPEG ou un AVI la transformation sera prise en charge par le logiciel
bien sûr il faut prendre la précaution de sélectionner le ou les clips videos à sonoriser avant de cliquer sur AJOUTER AU FILM l'as-tu fait ?...
le plus simple est d'utiliser un logiciel comme Ulead Movie Factory II Tu importes les videos directement et la création du DVD est...
merci j'utilise donc effectivement le Mode VBR aussi
merci de préciser ce à quoi ça correspond svp ? VBR... je n'ai pour ma part user uniquement du paramétrage du BITRATE avec les logiciels que...
1/ NERO sait faire de l'authoring DVD (NERO EXPRESS, module fourni en général avec pas mal de graveur DVD) 2/ Certains logiciels savent...
il est vrai qu'avec Ritek on est tranquille que ce soit des x2 ou des x4 ils ne posent à priori pas le moindre problème !!! Bravo à LynxDV...
Que tu graves à la volée (nécessite un PC puissant ou une carte d'encodage MPEG2 dédiée) ou que tu encodes le film acquis sur ton DISQUE DUR, le...
Côté simplicité il n'y a pas mieux que le Graveur DVD de SALON oui. Mais tu as quasiment la même simplicité avec un simple graveur DVD sur un PC...
Autant prendre des DVD-R x4 c tellement appréciable de graver un BIG DVD en 15mn environ !
Je vais répondre en partie seulement. Le graveur n'influe pas sur la qualité de la Vidéo obtenue. C'est le logiciel utilisé pour l'encodage qui...
FAST FOWARD est utilisable avec ADOBE PREMIERE et ULEAD MEDIA STUDIO PRO Pour première je te conseille de passer à la 5.1c full VF qui est...
ô OUI Humour, il en faut ! Mais ceci dit en fait, je conseillais tout bonnement à cet homme là de passer de Win 98 à Win XP ! MOVIE MAKER 2...
Vivât Windows XP !!! on branche tout camescope et celui-ci est reconnu sans soucis on choisit le logiciel qu'on veut et on fait son...
les DVD-R x4 que j'ai commandés chez LYNKS ou KETTA étaient des RITEK et fonctionnent hyper bien se font graver impeccablement en X4 sur mon TEAC