Séparer les noms avec une virgule.
de temps en temps STUDIO 8 me demande d'insérer le CD pour avoir les smartsound ... et même quand je mets le CD ils n'apparaissent pas en fait...
je m'y suis mis bien que ce ne soit qu'éminent en fait j'attendais le français pour m'y mettre maintenant que j'ai découvert le PATCH je vais...
qui dit connecteur DV sur lemarché actuel grand public dit DV seulement en sortie (OUT) bridé donc et le DV in/out
Tout à fait oui ! Personnalisation à 100% possible avec HFX! Pour ce qui est du SMARTSOUND je trouve génialissime le principe.... Si les...
quelqu'un a - t - il acheté le CD SMART SOUND pour STUDIO 8? ça donne quoi svp ??? et côté HOLYWOOD le package en vente semble très riche...
Il faudrait auquel cas que nous soyions nombreux à envoyer un mèl à PINACLE pour solliciter réparation de ce BUG qu'en dîtes-vous ? :perplexe:
En fait sur plusieurs films que j'ai montés puis gravés sur DVD entièrement avec Pincale Studio 8 et sur mon portable.... un seul a ainsi...
Effectivement STUDIO 8 est livré avec quelques modules d'HOLYWOOD FX.... Les autres sont téléchargeables en DEMO sur le Site.... et sont à...
n'y a-t-il pas en HOLYWOOD un module dispo pour le multifenêtrage ?
NON le DV n'est pas systématiquement OUT & IN ! En fait bien souvent il est bridé en OUT seulement... Une question de taxation plus forte sur le...
et pour ceux qui comme moi ne sont pas copains copains avec l'english... qu'existe-t-il en tip-top en français ?
la VF n'existant à priori pas pour DVDLab, dispose-t-on d'une DOC ou d'un dictatitiel en Français ? :perplexe:
oui fais nous part des résultats de ton comparatif car je ne parle pas en VCD/SVCD mais bien en DVD à priori l'encodage de STUDIO 8 à part la...
un lien pour ce DVDLab ? en VF ? FreeWare? ShareWare ? Version démo ? merci pour toutes les précisions utiles svp ;)
DVD WS <> Movie Factory II [question] Que ce soit avec l'un ou l'autre n'est-il donc pas possible de supprimer des chapitres ? Je m'explique...
Que ce soit avec l'un ou l'autre n'est-il donc pas possible de supprimer des chapitres ? Je m'explique : A priori, le peu que j'en ai vu, si on...
un DVD-R destiné à être lu sur une platine salon est toujours en MPEG2 ! Now s'il veut stocker de l'AVI en codec DV sur un DVD-R c pas...
sur DVD-R ou DVD+R 60mn en maxi qualité (8000Kps) 90 mn en bonne qualité (6000Kps) et tu peux ainsi augmenter la durée au détriment de la...
s'agit-il bien de ce logiciel : [IMG]
Tout "encodeur" transforme bien de l'AVI en MPEG 2 que ce soit LIGOS, CANOPUS ou le PLUG-IN NERO... Après bien sûr il faut comparer la...