Séparer les noms avec une virgule.
Grand merci pour ces précisions avec chiffres à l'appui :bravo: J'ai un Camescope D8 donc "DV" et j'ai donc intérêt à prendre le 75 plutot...
Question IEEE/ANALOGIQUE J'hésite entre le Phillips 70 ou 75 Si je ne m'abuse l'unique différence entre ces 2 modèles de la même marque est...
je grave en x4 mes RITEK x4 et aucune, absolument aucune perte Graveur TEAC
Thierry P. -- île de LA REUNION Moi j'ai commandé jusqu'à maintenant chez KETTA et un peu chez LYNKS Je suis 100% satisfait de DVD-R Ritek ce...
avec STUDIO 8 en laissant sur automatique pas de soucis, il adapte le BITRATE en fonction de la durée de ton projet :bravo:
Débit de 8000 >> Qualité MAXI mais entre 6000 et 7000 c'est excellent.. et tu entres bcp de minutes de Vidéo sur un DVDR en cas de besoin on...
Moi je l'ai depuis 4 mois maintenant et je suis totalement satisfait sans avoir eu à mettre à jour quoique soit hormis STUDIO8 et NERO livrés...
oui c'est bien ça. Je découvre et teste et suis donc avec la TRIAL Faudra donc passer à la MSP 7 PRO mille merci pour votre sollicitude.
sur PREMIERE c'est aussi simple que ça mais là ça me dit niette avec MSP 7 voyez : [IMG]
Je débute sur MSP 7... Merci d'avance pour votre Aide :) Je voudrais savoir comment ajouter des pistes audio/vidéo svp... Apparemment il...
Normalement une acquisition en DV garde sa qualité initiale... c'est l'intérêt même du NUMERIQUE !!! Donc vérifier selon le logiciel utilisé...
avec STUDIO 8 en laissant sur AUTOMATIQUE il adapte le BITRATE en fonction de la durée du film et on peut donc avoir sur un DVD-R un film de 1...
Etonnant car en tout cas avec du RITEK nous en sommes à 200 environ.. Pas un soucis... en x4 ça baigne dans de l'eau limpide ! :bravo: Pas...
1,22 € pièce par 25 sur KETTA en DVD-R x4 prux HT/Départ
Re: Un nouveau site moins cher sur KETTA non ??? :perplexe:
En fait si ce logiciel est comme tu le dis il transforme pourrait-on dire le Graveur DVD du PC en graveur de SALON !!!! Engeristrement sur DVD...
et le pitipiti point en bas à droite du grand continent africain... c'est moi à l'île de La Réunion :D
J'ai enfin pris le temps de tester cette astuce et je suis époustouflé ! Bravo Daniel c'est trop cool !!!! :bravo:
voilà ce dont j'ai un peu peur si réinstall ça risque de flinguer d'autres modules et mises çà jour :-( Tu ne t'en sers pas !!!! C'est...
Ce que j'apprécie grandement avec un soft comme STUDIO 8 de PINACLE c'est que dans un cas comme celui-ci tu optes pour l'automatisme et...