Séparer les noms avec une virgule.
Non, aucune saccade et pour ce projet précis (celui de l'extrait) je travail avec 8 cassettes de +- 60 minutes soit 6 heures 30 environ de rushs...
C'est parce que windows media player ne gère pas l'entrelacement de la vidéo et le M2T. Essaie de la lire avec VLC. Et dans Premiere il n'y a...
Voici le lien Cet extrait ne servira qu'à un usage privé et à titre d'essai uniquement. Je vous fais confiance. Taille de l'archive .rar :...
Salut, Je t'upload un extrait de 600 mo sur mon serveur. Il sera disponible dans un petit moment ;-).
Un autre lien : VirtualVisit.tv - Images panoramiques 360°, visites virtuelles et vidéo immersive 360° Avec notamment un sauvetage de la...
Bonjour Nico, J'ai utilisé Adobe Premiere pour le montage. Tout le montage s'est effectué en HDV 1080i25 (50i). Export pour internet en 720p,...
Une petite image pour illustrer : [IMG] (image de la Z5 que j'ai piqué Ici ;-) )
Oui, on peut ajouter le module CF. Il est compatible, selon Sony, avec la plupart des caméras. La différence est que la Z5 a une prise dédiée à ce...
Bonjour, Merci pour ce test Alice. J'aurais une petite question : Le filetage de l'optique de la Sony HVR-Z5 n'est-il pas en 72 mm et non 77mm ?
Salut Bertrand, Il faut t'enregistrer sur ExposureRoom, ensuite tu pourras cliquer sur "Download Original" en bas à gauche de la vidéo ;-) On...
Si si, y a encore un Vampire en état de voler sur la base aérienne de Sion. Il a été racheté à l'armée et remis en état par un passionné. :bravo:...
Bonjour, Quelques images tournées avec la Z5E dans ce sujet. Premières impressions : la sensibilité ! :love:, boutons pratiques (j'ai des...
Salut, Je me permets de poster cette vidéo qui s'adresse plus particulièrement aux fana d'aviation mais aussi aux personnes s'intéressant à la...
Je me posait justement la même question. Mais alors pourquoi Globalmediapro propose une garantie MACK ? Pas facile de tout comprendre... Si...
Salut, Voilà quelques jours que je grappille par ci par là des infos (la plupart en anglais) à propos de la Z5. Donc ce nouveau sujet me paraît...
Salut, J'ai aussi testé la vidéo aérienne sans steadicam ou autre moyen de stabilisation mise à part le stabilisateur optique de la XM2. Cela...
Salut, je me permet de donner suite à mon message, ça peut toujours servir à quelqu'un d'autre ... Je me suis finalement décidé pour le Libec...
Merci beaucoup pour cette réponse. Puisque tu le possèdes, je me permet de te poser deux trois questions : Est-ce qu'il possède une...
Salut, J'hésite aussi fortement à investir dans ce matériel... Je filme le plus souvent de la gymnastique et j'ai besoin d'un trépied qui soit...
Arg !!!! Pareille pour moi, j'en ai marre, je me fait assaillir par les bugs ! Petite déscription de comment ça c'est produit : Import de...