Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour tout le monde j'ai encore un probleme avec la reconnaissance d'un camesope sous W2000 ou XP. Je n'arrive pas a piloté et faire...
toujours pas en effet le logiciel premiere est sur un disque avec W98 et AVXDV est sous W2000. Mais je peut faire demarrer premiere en etant...
peut etre sur le Média composer il y a un fichier color bars dans un coin(un dossier)
je n'arrive pas à faire reconnaitre une caméra CANON MVX1i par mon ordinateur sous W2000. Impossible de le faire reconnaitre par l'Avid aussi, et...
combien OK pour la 2e carte PCI meme si c'est debile car Avid ne gere donc pas le multi affichage de la G450, c'est bien le seul logiciel...en...
OK merci pour l'info
Quand j'importe un fichier AVI depuis AfterEffect par exemple, mon fichier OMF est vert. Je dois importer une séquence TGA pour avoir la meilleure...
Les vidéos sont pleine écran sur le 2e moniteur VGA. Mon espace de travail est uniquement sur l'autre moniteur. Moi je souhaite avoir 2 écrans...
J'utilise XPress DV sous W2000 avec une carte Matrox 450 double affichage. Je souhaite partager mon espace de travail sur 2 écrans, mais avec...