Séparer les noms avec une virgule.
j'ai appris ce matin la fonction File/reveal File merci encore YvesP mais une autre petite question existe t il ; la même fonction à...
3e tentative inferieur à 20Ko j'avais joint la page de la notice mais peut etre que le fichier était trop gros je retente en piece jointe...
ca c'est vrai il n'y a pas beaucoup de filles et pourtant le métier de monteur est un métier essentiellement féminin à l'origine...
ca veut rien dire ce smiley c'est oui ou c'est non? naked or not moi je suis d'origine normande, peut etre bien que oui peut etre bien que non
ce midi pas de cantoche je ne suis pas au siege de france t.... moi creperie avec une crepe au bacon puis une poire chocolat je ne vous dit que...
il n'y pas de quoi louise NAKED quand on peut rendre service Mais je voulais savoir si ton pseudo Naked était justifié. le monteur fou fou
j'ai pas beaucoup de temps je pars dejeuner j'ai regardé rapidement dans la notice de la caméra pour la pause à l'enregistrement Et je m...
pour selectionner plusieurs segments son et video en vertical ou horizontal il suffit de maintenir la touche majuscule (shift). Le lasso est un...
ou est le probleme Je ne vois pas ou est le probleme si l'image de la timeline arrive au camescope, le report peut se faire en lancant la cam...
un peu plus de précisions excuse moi Yves P pas besoin de point IN et encore moins de point OUT positionner le curseur à l'endroit voulu,...
on m'a dit que le codage ASCII etait passer à 16 bits a la création c'etait sous 7 bits -> 2 chiffres puis 8 bits -> 3 chiffres
dans le record tool j'ai fait un auto configure, check deck, adjust deck sans qu'il se passe qqch dans le setting deck configuration j'ai bien le...
encore un pbl de reconnaissance hier j'ai recu mon nouveau camescope sony TRV 33 tout heureux j'ai essayé de le brancher sur mon ordinateur et...
bravo clam je te donne 100 mercis il faut bien taper Alt 0169 et non Alt 169 sur le NewsCutter ca marche j'essaie sur le MC dans la journée...
merci pour ta reponse super rapide chouette j'ai réussit à caler encore une personne, qui plus est super pointu sur l'avid; un mec de la Hot...
Salut Une question à 100 francs Comment fait on dans le title tool sur XPDV ou MC, un copyright, le C entouré????? Je sais qu'il y a un...
c'est plutot la frequence Travaillant souvent sur media comp et important parfois des CD J'en ai deja parlé avec des techniciens avid qui me...
seq TGA Le format QT Ref ou Quick Time est un codec donc compressé meme légerement Le TGA est non compressé et le 24 bits suffit largement pour...
AVI en vert Bonjour J'avais deja posé cette question sur le repere et je me suis renseigné depuis car le pbl existe aussi sur le media...
oui j'ai essayé en generic DV device pal sans succes. les drivers ne sont pas installés et avid ne la reconnais pas