Séparer les noms avec une virgule.
Petite interrogation : Est ce qu'il y a un moyen pour exporter un projet Avid, le convertir pour le retrouver dans final cut. En oubliant l'OMF...
le graveur de salon code évidemment toute source video analogique DV etc en mpeg2. verifier plutot l'entrée du magnéto, L1, L2 ou je ne sais quoi...
mets les plans qui ne doivent pas bouger sur la piste V1 et insert sur V2 les autres plans verrous sur les pistes audio et la V1
faire un motion effect (ralenti, accéléré,...) sans vitesse ou à 100 % avec la fonction duplicated field.
as tu reinstallé Win Xp pro sur le portable? Les drivers de la carte sont téléchargeables peut etre chez sony ou sur le fabricant de la carte...
chercher pas plus loin pas assez de memoire, un setting mal réglé.... allez dans le gestionnaire de périphérique pour voir les drivers de la...
il n'y a pas de perte de qualité une recompression des médias????
OK mais ca créé comme une nouvelle sequence et on est obligé de modifier clip par clip quand on double clic ca ne charge pas dans l'écran de...
le collapse est toujours aussi pratique pour appliquer un effet partout et créer des pistes gigognes
Avid recommande de mettre la mémoire virtuel sur le disque où il ya le logiciel avid....
peut etre pas assez de memoire probleme carte graphique.... conflit?????
bonjour à tous Je voudrais savoir comment on peut relier plusieurs clips pour n'en faire qu'un, du genre collapse de chez nos amis Avid ou...
essaye en recalculant ton rushes à 100 % mais en duplicated field sans strobe sinon il existe un effet motion blur qui te créer des...
je ne sais pas si la reponse a deja ete donnée trop de chose à lire pour deplacer un segment avec fleche n'importe ou, il faut maintenir la...
il suffit de maintenir la touche alt en même temps que la touche Q ou S avance ou recul segment
j'ai peut etre pas bien lu mais au dela de 15 lignes sur un post je lis en survolant excusez moi...
un consolidate sur les disques internes est peu etre la solution s'il reste un peu de place. J'avais eut le meme probleme sur un montage, le...
va voir dans les audio tool je sais que sur media composer on peut faire varier le pitch
le Fat 32 marche chez moi
pour la decoupe ou l'incrust le matte key est tres utile piste 3 video A piste 2 le "calque" ou anim noir et blanc piste 1 video B La video...