Séparer les noms avec une virgule.
importation fichier VOB dans studio Bonjour à tous, J'ai mis à jour studio 9+ avec la version 9.4..... et j'ai voulu importer sur la time line...
Bonjour, Tout d'abord j'espère être au bon endroit dan le forum pour cette question. J'ai lu avant de mettre ce post les recommandations de...
Bonjour, Pourriez vous m'aider pour savoir quel type de projecteur super 8, et/ou 8mm il faut se procurer pour avoir un bon résultat de...
Pardon je me suis tromper de forum, je voulais mettre cette demande à caméra sony. Si quelqu'un peu changer mon post et le mettre au bon endroit...
Bonjour à tous et à toutes, Je poursuis mes investigations pour l'achat d'un caméra plus pro que mon camescope TRV25 de chez sony. J'ai mis au...
Moi j'aime bien votre idée de 2 jours de stage pour dégrossir le morceau. Je suis d'accord que c'est la pratique qui va aussi faire que quelque...
Ben quoi c'est cool les colonies!!!! Certe épuisant mais on se marre bien non??? Pour ce qui est du niveau on peut trouver des niveaux...
Par contre je sais que la charte interdit la pub, mais en message privé cela doit pouvoir se faire. Alors si il y en a qui connaisse de bonne...
C'est vrai tu as raison. Mais c'est bien connu on en veut toujours plus.....:bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
Moi à 100% à une condition. Que chaque élèves aient un poste de travail Que les groupes soient fait réellement en fonction des niveaux (fiche de...
Zoom détend toi, je n'ai jamais dis que studio pro = LE, juste que d'après le sondage que j'ai reçu apparement Pinnacle chercherait une solution...