Séparer les noms avec une virgule.
Merci Stumpy et Speaking cake. J'adore tes photos Stumpy c'est super d'avoir des archives comme les tiennes. Donc L'Elmo permet de projeter le...
Bonjour à tous et à toutes. Un petit renseignements: le projecteur ELMO K100 - SM permet t'il de lire le format 8mm? J'ai cherché dans le...
La capture a été effectué avec un camescope Digital 8, car les cassette que je veux monter, sont dans ce format. Mais j'ai utliser plein de fois...
Effectivement tu ne verra que peu de temps les photos. Cependant, si tu veux les voir plus longtemps, il faut que tu allonge la durée de la...
Salut .., Tu veux dire est ce que j'ai vidé le dossier temp, et le fichier auxilary files. La réponse est oui, j'ai même défragmanter le disque...
Bonjour à tous, Je fais une nouvelle fois appel à la communauté du repaire, car je rencontre un problème lors de la création d'un DVD avec...
Bonjour, Oui declic vidéo à tout bien expliqué. A Plus, je vais esayer ce que czmax ma proposé. Je vous tiens au courrant. Merci de votre aide.
au niveau des photos, je ne veux pas tenter le diable mais les photos des mariés que j'ai, son en 6M de pixel, je les ai comprimé à fond avec...
Effectivement je viens d'y passer 2 heures et j'ai trouvé comment mettre des images en pages multiples et tout et tout, trop bien le truc. Par...
Bonjour, J'ai fait ce que tu m'as conseillé, j'ai réussi à modifier la couverture du livre, avec d'autre dessus proposer pas Studio 9, mais je...
bonjour à tous, Je souahiterais savoir si il est possible sur une transition installé dans studio de modifier le dessin. Je donne un exemple....
transfert 8mm Bonjour à tous, J'ai commencé à transférer mes films 8mm après l'achat du projecteur sankyo 1000H. Cependant je rencontre un...
Sur vos conseils je me suis procurer le Sankyo dualux 1000H qui est conforme à la photo que Stumpy à mis sur son mail. Oui il y a la doc de...
Merci Stumpy. Le Sankyo à pour référence dualux 1000H. POur du transfert lequel des deux choisirais tu sachant qu'ils sont au même prix? Par...
recherche projecteur 8mm Merci Stumpy pour tes renseignements, je précise de plus qu'il est dans un état impéccable (exceptionnel au niveau de la...
Bonjour, à tous et à toutes, Ce petit message pour avoir une réponse à la question suivante: Voila je viens d'acquérir un projecteur de film...
projecteur 8 et super 8 Merci mcr pour tes renseignements c'est super gentil, et en plus d'une rapidité incroyable. Je vais essayer de me...
Bonjour à tous. je souhaiterais savoir si certain d'entre vous connaisse ces 4 appareils et si ils sont de bonne manufacture pour réaliser du...
Je vais essayer tout à lheure Je vais essayer, merci pour l'info Ballou
Version studio bonjour, C'est celle là que j'ai installé sur mon ordinateur. J'ai écrit 9.4.xxxx car je ne me rapelai plus du dernier chiffre...