Séparer les noms avec une virgule.
Je viens de lire ton message dans ma boite privée. Merci pour ces infos fort intérréssantes. Par contre tu me dis que le projecteur bolex 18-3...
BONJOUR? Merci mcr. Une petite précision, dans ce cas, (son ajouté à postériori), le projecteur sonore doit il être d'un ype particulier ou un...
Bonjour, Je voudrais savoir si certain d'entre vous savent si effectuer un transfert de film super8 sonore sur lequel le son a été rajouté...
Merci les gars pour vos réponses. Maintenant je comprends pourquoi ce problème apparaissait. Je vais donc me fier à ce que je vois sur l'écran du...
Je viens de tester aussi bien les différentes possibilités de capture sur studio (dv, mpeg...) et le soft de paul glagla, et il n'y a aucune...
merci ggfx, Nous allons essayer cela avec mon pot. Par contre en quoi nous conseilles tu de capturer la vidéo pour pouvoir effectuer le...
Bonjour, Je fais appel à vous car j'ai un ami à côté de moi qui rencontre un problème lorsqu'il film quelque chose avec sa caméra. Voilà si il...
Merci Stumpy pour tes conseils oujours rapide et adéquates. Vu le lien pour la prise XLR mini jack que tu m'as donné j'en conclu que...
Bonjour à tous, Ce petit post pour avoir un complément d'informations sur un post publié sur le site concernant la possibilité de capturer le...
Ok clopin je vais essayer cela, pourtant je suis presque sur que l'image et le son faisait exactement la même longeur, je vais vérifier. Vivement...
Bonjour ggfx, Apparemement c'est normal la petite saute. Pourtant j'ai déjà vu des films sur lesquel cela s'enchainait sans patite saute. Est...
Salut à tous, Je me permets de réecrire un message car je n'ai plus de nouvelles de ggfx. J'ai vu que mon message a été lu 41 fois, mais...
Bonjour, Voila il s'agit d'une photo sur laquelle j'ai appliqué la transition "PLS boutique photos" qui se trouve dans HFX vidéo et film. J'ai...
Salut à tous, Après mes demandes bien renseignées concernant le titreur hyeroglyph pour studio, je voudrais avoir une aide au problème suivant:...
Ok ok je suis attentivement vos remarques, et si par la même allez voir sur le site hyeroglyph. Par contre entre la V1 et la V2 que choisir? De...
Exact je parle bien de héroglyph, je confond avec un autre logiciel inlcu dans studio. Merci à vous deux pour vos explications claire et précise....
La version 2 fonctionne t'elle bien? Pourquoi tu dis que tu es content que cela ne soit pas un plug in? Je trouve que c'est plus simple quand...
Bonjour à tous, Je poste ce mail pour avoir l'avis des utilisateurs de studio. Voilà je souahiterai mettre plus d'affet dans les titres de mes...
Merci Stumpy j'essaie tout de suite.
Bonjour, Je m'adresse à Stumpy, ou tout ceux qui utilise sa méthode pour réaliser le transfert de leur film super 8 et 8mm. Voilà je poursuis...