Séparer les noms avec une virgule.
Apparement Studio ne va pas changer au niveau de sa convivialité et de son interfece, juste gagner en puissance en ajoutant quelques petits outils...
Salut à tous, Allez les gars un peu plus d'entreint... pensez à toute nouvelles machine que vous allez avoir, dans tous magasins actuellement...
Ah ben voila une nouvelle intérressante donc pas besoin du pack 2. Effectivement il faut une machine musclé, mais bon dans mon cas c'est bon j'ai...
Alors cela c'est bizarre, obliger les gens à avoir le pack 2 sur leur machine? Enfin on verra bien, si il faut mettre le pack 2 on le mettra,...
Bonjour, Je met ce post ici car je ne sais pas ou le mettre exactement sur le forum. Voila avec un ami nous avons créer un petit site...
En décembre sur ebay, il y avait une presonne en angletterre qui vendait des caméra sony fx1 pour 1500€ alors qu'elle venait juste de sortir???...
ok merci ggfx, je vais allez voir sur le site de déclic, en plus il devait mettre un tuto, j'en profiterai pour regarder. A+ Ballou
Comment la version plug in de hyeroglyph v1 gratuite????? OU? Comment? L'idéal pour tester la valeur du produit même si ce n'est que pour 1...
POur hyeroglyph j'ai lu des posts concernant certain pb c'est pour cela que j'hésitais à l'acheter, on verra avec la V10 de studio
Bonjour, Effectivement c'est alléchant, ce qui m'intérrésse 'est la nouvelle puissance permettant le temps réel 'utilisation de la carte...
Merci pour ces infos, il y a l'intégration du HD, la possibilité de sortir sur 2 écran pour le reste apparemment rien de plus que S9plus On verra...
Ok merci pour l'info, vivement qu'elle arrive cette nouvelle version pour voir ce que l'on va pouvoir faire de plus. J'aimerai bien qu'elle...
Salut, J'ai posté il y a 3 jours la même question, car j'ai lu un article suite au rachat de studio par Avid qu'a l'automne (donc bientôt) que...
Bonjour, J'ai lu que suite au rachat de Pinnacle par Avid, notre bon logiciel allez subsister. J'ai lu dans ce même article que Studio alleez...
merci mcr pour ces explications. Pour les 2 projecteurs quand on a le choix entre les 2 lequel choisir? Quelles différences entre ces 2 projo?...
suite conversation Bonjour à tous, je suis encore en vacance dans le sud mais j'ai du mal à ne pas venir voir se qui se passe sur le forum. J'ai...
Bonjour mcr, La prise que tu me décris en image n'est pas présente sur mon projecteur. La photo que tu m'as joint represente bien le projecteur...
Salut à tous, Tout d'abodrs merci mcr pour ces précisions en messages privée, dès mon retour de vacances je me pencherai très sérieusement sur...
merci mcr pour cette confirmation, je n'ai pas eu le temps de regarder les résistances encore. Je te tiensau courant et je vais de ce pas...
Merci mcr pour ton aide, j'attends une réponse de ta pars quand tu as 5 minutes. Je profite de ce mail pour te dire que j'ai effectué les...