Séparer les noms avec une virgule.
merci du tuyau Orleanoo cela marche le plomb A+ Ballou
Ok merci je vais voir cela tout de suite Ballou
Bonjour, Je possède Studio 9.4 plus. Je souhaiterai savoir comment faire pour réaliser l'accélération du son lié à l'image dans studio. Je...
Bonjour à tous et à toutes, Je viens d'acheter un album photo kit de chez Canon (il s'agit d'un livre avec papier photo recto/verso satiné, ou...
Merci jcgrini pour ces bonnes infos j'essai dès que j'ai 5 min. A+ Bone journée. Ballou
Oui le pb c'est que je veux récupérer les images vidéo par le biais de studio, car j'ai pas envie d'installer leur logiciel à la noix. Merci pour...
Bonjour à tous et à toutes, Voila mon voisin vient d'acquérir un camescope JVC GZ-MG20E. L'enregistrement s'effectue sur disque dur de 20giga....
Effectivement tu as raison mais l'idée était de garder la photo de base entière et uniquement de mettre en "relief" le groupe, cest pour ça que...
Merci Marc86, j'ai essayé de modifier la luminosité et le contraste mais ça ne change rien, les personnes ne sont pas plus nettes. N'y a t il...
photo floue aprés effet renfoncement Bonjour, Petite question concernant un effet qui se trouve dans Photoshop element 2.0: J'ai une photo de...
Merci muscardinus. J'ai bien compris et je vais appliqué cela car je possède photoshop. A+ Et merci encore à vous tous pour votre aide. Ballou
Ok marc86, merci pour ton aide. Je vais voir cela de + près. Ballou
Ok merci, mais les léménts c'est plus quand on amène à tirer les photos. Par contre quan on les imprime soit même avec son imprimante il fait...
Merci là j'ai compris. Encore merci pour ces renseignements. Je vais peaufiner cela. A+ Ballou
Ou la la un peu technique tout cela !!! Trop compliqué pour moi. Si je souhaite mettre sur un format A4 3 photos: 1) 18x13cm 2) 10x15 cm 3)...
Bonjour, J'ai réalisé des photos avec mon appareil numérique fuji S5000, et je souhaiterai réaliser un montage photo. Les clichés ont été pris...
Voici par exemple des projecteurs sur lesquels tu peux compter pour réaliser des transfert en modifiant la vitesse par le biais de résistance:...
Bonjour cladap Le projecteur Bolex ne convient absolu pas pour faire du transfert. Il est équipé d'un système mécanique de changement de...
Je ne suis pas tout à fait d'accord avec vous, je trouve que même si on ne tourne pas en HD le fait déjà de pouvoir avoir la puissance de liquid a...
Le titreur plus complet, il existe il s'agit de title deko pro, mais il coute bonbon, il vaut mieux utiliser pour des titres lus sympa DDl le...